Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Imaginacuir - Cuir Repoussé & Décoré
céline08:
Les filles je vais vous expliquer comment il faut faire ....
Partager le lien Imaginacuir sur le face de book de votre maman , celle ci craquera obligatoirement et vous fera un joli cadeau pour vous remercier de cette bonne adresse !!! :lol: :-D :bounce: :ola:
Du coup bibi et sa môman passerons commande en rentrant de vacances !!!! :youpi:
Ehhhh oui c'est comme ca quand on a la meilleur des môman !!!
Pomme: Môman aimerais se commander un licol marron, motif D3 ou V1 avec le nom sur un montant , tu n'aurais pas une photo a lui montrer pour qu'elle voit ce que ca donne le marron ? ( peut importe le motif et l'emplacement du nom, c'est + pour la couleur ... )
Trougnette:
J'ai une autre demande en plus des 1526454354 autres.
Tino, allez savoir comment a cassé un morceau de son filet américain: c'est juste une lanière en cuir noir, avec des trous. Faut que je prenne en photo mais tu pourrais me faire ça?
pomme de pin:
Céline : bravo tu as tout compris ! :rire:
Pour ta maman : j'ai un licol marron en stock, je vais monter des plaques D3 ou V1 dessus et je t'envoie la photo.
C'est pour quel gabarit de cheval ? Ce licol marron est taille "cheval", en taille "PS/cob" je ne l'ai plus donc si c'est cette taille qu'il faut il y aura quelques semaines d'attente (je dois faire une commande pour réapprovisionner mon stock)
Trougnette : oui je dois pouvoir le faire, donc j'attends ta photo pour t'en dire plus.
Guylène44:
Existe t'il des tailles de licol XXL pour cheval type Shire ou Clydesdale en France ?
ceux que j'ai vu en France pour chevaux de trait sont hors de prix ou moche à mourrir :crying:
céline08:
Taille cheval ca devrait le faire ... y ont plutot des grosses caboches nos loustics !
Te prends pas trop la tête pour les photos quand même hein .... tu dois avoir d'autres choses a faire ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique