Mes chiennes ont encore perdu leur médaille
Comme elles les perdent réguliérement je pense changer de méthode en faisant graver la plaque sur un collier ,
elles sont pucées mais je préfére qu'elles aient en plus un num de tel trés facilement visible , pour le cas où elles se sauveraient je ne veux pas obliger les gens qui les trovueraient à aller faire lire la puce chez un véto
Donc question : fais tu des colliers chiens avec une plaque (nom chien + num tel) , soit une plaque métal, soit en cuir comme tu fais pour les licols...?
Je ne fais pas avec plaque en métal, mais comme le suggère Floriane, je peux effectivement directement inscrire le nom du chien et un n° de tél sur un collier en cuir (pas trop foncé le cuir pour que le texte soit bien visible : naturel, ou london par exemple).
Ou bien aussi, tu choisis un collier nylon dans une e.boutique, je le commande pour me le faire livrer, et j'y ajoute une plaque de cuir avec le texte de ton choix (le même système que les licols que je décore, en fait). Il faudrait un collier assez large cependant.
Je peux te faire des devis pour ces deux options, si tu veux. Mais là je m'absente jusqu'à mercredi midi donc ne t'étonne pas si je ne réponds pas à tes questions d'ici là :flowers:
PS : j'ai eu une autre demande pour des "étiquettes", donc je vais avoir l'occasion d'y réfléchir encore et te tiens au courant pour ça aussi.