Té....mdr.... je viens de relever encore un mensonge de notre petite (

?) fabulatrice...
Rappelez vous, dans le début de ce topic, elle affirme que tous les propos tenus sous le pseudo "Capsule" sont véridiques et fiables...
bon.hum,hum,j'explique tout
En effet,je suis bien méla_pichounette.Et si je me suis mise sur le pseudo Capsule,cela veut dire que tout ce qui est raconté qur ce pseudo est la pure et simple vérité.Je ne sais pas si vous me la laisserez mais,j'aimerais tellement avoir droit à une deuxième chance et que vous oubliez méla_pichounette.
bien... ok.... mais en relisant son 1er topic de présentation, j'ai relevé une erreur.... :blink:
En fait, elle a commencé à se présenter, mais en faisant une fausse manip, elle a posté trop tôt :
Je suis nouvelle et je n'y connais rien dans ce forum!!!
Bon,ben,voilà ,j'ai une ponette de 9 ans,elle vit chez moi.
Je ne sais pas trop quoi vous dire.
En tout cas,je n'ai pas encore de photos de ma ponette mais ça ne va pas tarder.Cel
Le message finissait donc par les lettres Cel... :blink: Moi, trés bête et naïve, j'ai pensé qu'il s'agissait du diminutif du prénom Céline, et lui ait suggéré. Elle m'a répondu par l'affirmative :
oui,c'est bien Céline.J'ai 14 et je viens de Liège,en Belgique.
Mais en fait, n'ayant pas fini le 1er message (celui qui finit par Cel), elle ne pouvait pas signer ! Logique, vous ne signez pas un message inachevé que vous postez par erreur.... non

:unsure:
On a la solution dans le suivant :
oups!j'ai fait une betise!!
bon,je continue,cela fait 8 ans que je monte à cheval.
En fait, "Cel" s'était juste le morceau de "Cela fait 8ans....", qui a été coupé par erreur....
Donc à moins d'une chance de cocu... elle ne s'apelle pas Céline !!!! Combien, pensez vous qu'il y ait de chance pour qu'une nouvelle arrivante ait le 1er prénom qui vous vient à l'esprit

? :blink:
Donc, désolée... mais j'ai le regret d'annoncer aux filles (trés sympas) qui ont voulu lui donner une seconde chance, qu'elles se sont fait encore une fois berner.... :huh:
Voilà ... C'était l'enquéte d'Anaïs Columbo, la fille cachée du célébre inspecteur... MDR !!!! :ph34r: :ph34r: :ph34r:
ps : Ouaih... je sais s'est pô bien de relancer la polémique... Je sais qu'il vaut mieux ignorer mais, chuis d'origine italienne et chuis scorpion, alors j'ai du mal à pas mettre les deux pieds dans le plat.... :angry:
En plus, j'ai une sainte horreur des mensonges, et je trouve que les membres de ce forum ne méritent pas ça... Et en fait, c'est de la voir à 01h30 du matin sur le forum, en même temps que moi, alors qu'elle n'a (soit disant) que 14ans, qui m'a mis la puce (grat grat...) à l'oreille, et fais relire les deux fameux topics....