Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Capsule!  (Lu 10640 fois)

perle

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://scumy-berchien.skyblog.com
Capsule!
« Réponse #15 le: décembre 30, 2003, 02:05:55 pm »

re-bienvenue !  <_<
j'espere que tu arrêtera tes blagues stupides et sans aucun interêt et je suis moi aussi prête à te redonner ta chance, en espérant que je ne le regretterais pas....  :rolleyes:
Alors, dis nous en un peu + sur toi, ton âge, ton niveau equestre etc...  
scumy-berchien.sky

Capsule!!!

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Capsule!
« Réponse #16 le: décembre 30, 2003, 02:13:40 pm »

Je vois Perle que tu es curieuse.Et bien,je vais tenter de satisfaire ta curiosité.Pour les blagues,je dis STOP!!FINI!!!!
bon,pour moi,ben,je m'appelle Céline,j'ai 14 ans,je possède une juju qui s'appelle Capsule,elle vit chez moi.J'habite tout près de Liège,en Belgique.Cela fait 8 ans que je fais de l'équitation.Pour les niveaux ben,je sais pas vous dire parce que c'est pas pareil mais,j'ai mon 1e degré avec un dada du manège et je vais le repasser avec ma juju en avril.
Et puis,ben,je sais pas moi.
Que veux tu savoir???
BIZZZZ

:D  

Nimue

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://sarattoga.site.voila.fr
Capsule!
« Réponse #17 le: décembre 30, 2003, 09:05:14 pm »

Tu as dit ta taille (graaaande) je ne sais plus trop où (ha si, topic chevaux-poney ?) donc, je suppose que ta juju est une jument et pas une ponette ? elle est comment ? tu l'as eu comment ? tu t'en occupes comment ? bref... comment... ça va ?
Saratoga & Abalone

Capsule!!!

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Capsule!
« Réponse #18 le: décembre 31, 2003, 01:02:00 am »

oulala!!!j'ai jamais dit que j'étais grande!!!Je ne mesure qu'1m60!!!Ma juju,elle,fait 1m48'enfin,plus ou moins

Voilà
Elle est baie brulé et en hiver,pommelée.Les crins fournis et très longs.!super pour natter mais pas génial pour démeler!!!lol

BIZZZZ

K-roline

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Capsule!
« Réponse #19 le: décembre 31, 2003, 09:28:10 am »

pour moi,c'est pas mieux,je mesure 1m60 et dans le manège où je vais,tout les chevaux font au moins 1m70!!!Aieaieaie!!!
Ils y a aussi des poneys mais euh,un peu petit(1m20).Alors,je monte un dada de prorio.
VOILA
KISSSSS

J'comprends plus là...

Ta (désolée pour le terme) soit-disant jument, elle est où pour que tu montes un cheval de proprio sans parler de t

K-roline

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Capsule!
« Réponse #20 le: décembre 31, 2003, 09:29:09 am »

pour moi,c'est pas mieux,je mesure 1m60 et dans le manège où je vais,tout les chevaux font au moins 1m70!!!Aieaieaie!!!
Ils y a aussi des poneys mais euh,un peu petit(1m20).Alors,je monte un dada de prorio.
VOILA
KISSSSS

J'comprends plus là !!!

Ta jument, elle est où pour que tu montes un cheval de proprio sans parler d'elle ?

savine

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Capsule!
« Réponse #21 le: décembre 31, 2003, 06:44:52 pm »

Capsule , en lisant ton post dans Chevauchée fantastique (le shet de Stephanji malade), j'ai deviné que c'était mela! Tu lui as fait la derniére piqure? Tu l'as accompagné jusqu'à la fin? Est-ce tu sais que si on euthanasie un cheval dans son box, l'equarisseur risque d'avoir besoin de le couper en morceaux pour l'en sortir? Tu sais, si tu n'as pas la vie de tes rêves, entourée de chevaux, c'est pas pour ca qu'on te trouvera inninteressante, sauf si bien sûr tu passes ton temps à écrire des c****ries!

perle

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://scumy-berchien.skyblog.com
Capsule!
« Réponse #22 le: décembre 31, 2003, 06:56:01 pm »

je suis d'accord pour te redonner ta chance, t tu le sais, Capsule, alors ne la gache pas en racontant d'autres conneries.
scumy-berchien.sky

Nanienyo

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://naniesan.free.fr
Capsule!
« Réponse #23 le: janvier 01, 2004, 11:04:22 pm »

Mouais. Bon.

Marianne

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://urgo.skyblog.com/
Capsule!
« Réponse #24 le: janvier 02, 2004, 09:02:34 am »

En réalité, moi, j'ai rien saisi du tout. J'ai pas dû lire les topics concernés. Donc, on a affaire à une double personnalité. Qui semble avoir un peu beaucoup d'immagination ????
Alors, Capsule ou Méli, moi je suis d'accord de te rencontrer sur ce forum..... à condition de ne pas raconter des inepties car dis-toi une chose, les gens qui connaissent les chevaux se rendent vite compte des abérrations qui leurs sont dites. Et sur ce forum, des gens qui connaissent... il y en a plein.  B)
Alors, bonne chance et sâche qu'il n'y a aucune honte de fréquenter un forum "cheval" sans posséder son propre cheval ou sans monter du tout, les forumeurs sont des gens très ouverts.    
urgo.skyblog.com/

Capsule!!!

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Capsule!
« Réponse #25 le: janvier 02, 2004, 06:57:16 pm »

Ma juju(Capsule vit chez moi,elle mesure 1m50.Quant à moi,je mesure 1m60(c'est pas grand) et je vais 2fois par semaine au manège où je monte un cheval de proprio.
Oui,c'est moi qui ai fait la dernière piqure à Cachou.Elle était dans un box spécial à la clinique vétérinaire où est tout le matériel afin de sortir le cheval euthanasier sans devoir le couper en morceaux!C'est une clinique vétérinaire en plus,pas une boucherie!enfin,je parle de ma juju (son annif c'est hyper bien passé!)
BIzzz
Capsule

Indra la grenouille

• Invité
Capsule!
« Réponse #26 le: janvier 02, 2004, 07:53:06 pm »

>Bon,je veux bien te donner une 2me chance,mais je pense comme perle,ne la gache pas en mettant des conneries à nouveau...(RE)BIENVENUE!!!

gab

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.gaboudesbois.skyblog.com
Capsule!
« Réponse #27 le: janvier 02, 2004, 08:17:50 pm »

bienvenue ;)  

anaïs

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Capsule!
« Réponse #28 le: janvier 04, 2004, 02:01:20 am »

Té....mdr.... je viens de relever encore un mensonge de notre petite (????) fabulatrice... :P

Rappelez vous, dans le début de ce topic, elle affirme que tous les propos tenus sous le pseudo "Capsule" sont véridiques et fiables...
bon.hum,hum,j'explique tout
En effet,je suis bien méla_pichounette.Et si je me suis mise sur le pseudo Capsule,cela veut dire que tout ce qui est raconté qur ce pseudo est la pure et simple vérité.Je ne sais pas si vous me la laisserez mais,j'aimerais tellement avoir droit à une deuxième chance et que vous oubliez méla_pichounette.

bien... ok.... mais en relisant son 1er topic de présentation, j'ai relevé une erreur....  :blink:
En fait, elle a commencé à se présenter, mais en faisant une fausse manip, elle a posté trop tôt :
Je suis nouvelle et je n'y connais rien dans ce forum!!!
Bon,ben,voilà,j'ai une ponette de 9 ans,elle vit chez moi.
Je ne sais pas trop quoi vous dire.
En tout cas,je n'ai pas encore de photos de ma ponette mais ça ne va pas tarder.Cel

Le message finissait donc par les lettres Cel...  :blink:  Moi, trés bête et naïve, j'ai pensé qu'il s'agissait du diminutif du prénom Céline, et lui ait suggéré. Elle m'a répondu par l'affirmative :

oui,c'est bien Céline.J'ai 14 et je viens de Liège,en Belgique.

Mais en fait, n'ayant pas fini le 1er message (celui qui finit par Cel), elle ne pouvait pas signer ! Logique, vous ne signez pas un message inachevé que vous postez par erreur.... non ???  :unsure:

On a la solution dans le suivant :

oups!j'ai fait une betise!!
bon,je continue,cela fait 8 ans que je monte à cheval.

En fait, "Cel" s'était juste le morceau de "Cela fait 8ans....", qui a été coupé par erreur....

Donc à moins d'une chance de cocu... elle ne s'apelle pas Céline !!!! Combien, pensez vous qu'il y ait de chance pour qu'une nouvelle arrivante ait le 1er prénom qui vous vient à l'esprit ???? :blink:

Donc, désolée... mais j'ai le regret d'annoncer aux filles (trés sympas) qui ont voulu lui donner une seconde chance, qu'elles se sont fait encore une fois berner.... :huh:

Voilà... C'était l'enquéte d'Anaïs Columbo, la fille cachée du célébre inspecteur... MDR !!!!  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

ps : Ouaih... je sais s'est pô bien de relancer la polémique... Je sais qu'il vaut mieux ignorer mais, chuis d'origine italienne et chuis scorpion, alors j'ai du mal à pas mettre les deux pieds dans le plat.... :angry:
En plus, j'ai une sainte horreur des mensonges, et je trouve que les membres de ce forum ne méritent pas ça... Et en fait, c'est de la voir à 01h30 du matin sur le forum, en même temps que moi, alors qu'elle n'a (soit disant) que 14ans, qui m'a mis la puce (grat grat...) à l'oreille, et fais relire les deux fameux topics....

Mes albums de tableaux :  http://perso.bellapix.com/celine.ledan

Nanienyo

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://naniesan.free.fr
Capsule!
« Réponse #29 le: janvier 04, 2004, 02:29:24 am »

Alors là ma Anaïs, chapeau ! Je dis pas "c'est cool de relancer la polémique", mais tu me bluff ! Quel sens de l'observation !!!! Je me demandais d'où vennait ce prénom "Céline", et maintenant que tu le dis tu m'épate ! Je t'admire, moi j'ai rien vu  :blink:
Cela dit, pas besoin de preuve pour pas gober certaines choses... Désolée, mais elle aura beau répeter 100 fois qu'elle a fait la "dernière piqûre", ça prendra pas ! Navrée...
J'avais aussi noté pour la présence tard le soir, mais bon, j'ai un rythme tellement décalé que bon, pas fait très attention... Je veux des cours Prof Anaïs !  :D