Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Capsule!  (Lu 10696 fois)

Indy

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://Le forum des Glandus
Capsule!
« Réponse #30 le: janvier 04, 2004, 02:39:13 am »

Capsule... Petite crèpe suzette.... Les gens ne sont pas aussi naifs que tu le crois  :grin:

A ta place (je n'y suis pas mais ca n'est qu'un conseil!) j'arreterai la foutage de gueule, c'est pas comme ca qu'on se fait des amis je crois... (je crois mais je suis pa sure  :blink:  :grin: )

Après si tu ne peux vraiment pas arrêter, consulte un psychologue, la mythomanie se soigne très bien ^_^...
1337 pwn j00!!1!!!11

graouw

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://graouw.googlepages.com/home
Capsule!
« Réponse #31 le: janvier 04, 2004, 10:59:45 am »

Je n'etais pas presente durant toute une semaine..
Et voila qu'en rentrant je lis les postes des nouvelles afin de leur souhaiter la bienvenue..Qu'elle n'est pas ma surprise de voir que "mela alias capsule" est toujours en train de raconter des inepties alors qu'ici les membres du forum sont tous prets à donner des chances et de leur temps sous forme de conseil et d'amitié..
Je suis terriblement déçue et je me demande bien ce que cette jeune demoiselle cherche ici?Juste tenter desesperement et veinement de semer la zizanie?De prouver a tout le monde que notre gentillesse est innapropriée?De satisfaire des besoins schizophrenes ou mythomanes?Lorsque plus rien ne semble vrai il est finalement impossible de croire quelqu'un..Je suis particulierement tolerante et en general j'aime bien tout le monde, je suis comme cela...Mais là j'ai vraiment le sentiment qu'on se fiche de nous et je suis de tout coeur avec Anais qui souleve encore un point defaillant...
De plus je travaille avec des adolescents et je trouve que de voir une ado de 14 ans debout a une heure du matin n'est pas très bon pour son equilibre..Ok nous sommes en periode de vacances mais bon..
Que cette nenette s'explique ou vraiment qu'elle s'en aille...a mon avis..
Graouwwwwwww

Alain_Lilou

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Capsule!
« Réponse #32 le: janvier 04, 2004, 11:00:54 am »

Ah ! Ca aurait été dommage que je loupe la pseudo présentation de "Capsule!!!" alias "Mela_Pichounette" ! :-D
Bravo inspecteur Anaïs-Colombo ! :D
Compte tenu que les co******* continuent de plus belle je pense qu'elle ne va pas tarder à changer encore de pseudo pour avoir une 3ème chance !!
A ce niveau je pense que la consultation d'un psychologue devient vraiment nécessaire...
Perso, dorénavant je me contenterai de ne plus répondre à aucun message de notre mythomane de service et si je puis me permettre, je conseillerais aux autres participants de faire de même !
C'est un peu dommage... Il n'est pas du tout indispensable de posséder un cheval ou même de monter à cheval pour aimer les chevaux !  :blink:

Alain
Mes juments pour la vie...

savine

• Sabot de Bronze
  • Hors ligne Hors ligne
Capsule!
« Réponse #33 le: janvier 04, 2004, 02:36:05 pm »

Qu'elle change de pseudo, ca n'a aucune importance. De toute façon tout ce qu'elle écrit sens l'anarque à un km à la ronde!

Farah

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://centre.equestre.tvb.free.fr
Capsule!
« Réponse #34 le: janvier 05, 2004, 10:54:17 am »

N'empêche qu'elle en fait couler de l'encre, pour quelqu'un qui n'est pas interessant...
Alain a raison...  
Tout Va Bien !

Luluchevaux

• Sabot de Platine
  • Hors ligne Hors ligne
Capsule!
« Réponse #35 le: janvier 05, 2004, 08:42:01 pm »

Pourquoi tu continues à raconter n'importe quoi ?  

ptiteidole

• Sabot d'Or
  • Hors ligne Hors ligne
Capsule!
« Réponse #36 le: janvier 05, 2004, 09:43:28 pm »

a mon humble avis, capsuletc nous doit des excplications...
Suvenez-vs, kan elle était méla_pichounette, elle  dit ce kel s'appelle mélanie et ici, elle ns sort ke caspule c'est méla ss les mesonges (ce je ke conçois pas dsl!)et qu'elle s'appelle CELINE!!!!!! :huh:  :huh:  :huh: .
Sur le coup, j'me chui dit allez raf t'es fatiguée, c toi ki voit tt en noir!
Et puis, en lisant le post d'Anaïs, ça m'a réveillée, et je me suis rendue compte que elle s'appellait Céline ou mélanie selon son humeur! :huh: !Là, je percute plus...On doit croire ki? :unsure:  c'est vraiment Docteur Jekyll et Mr Hyde!
Moi, j'appelle ça du dédoublement de personnalité, et en + capsuleetc a complétemet déliré on est là pour parlé de cheval ou apparenté et pas pour se demander si Miss Capsule s'appelle Celine ou Mélanie aujourd'hui, ou si ce kel ns raconte est vrai ou pas. :angry:  :angry:
Sérieux Mélaetc je pensais ke t'avais changé, je m'apperçois du contraire, et je suis très déçue, alors une bonne fois por toutes, au nom de tous ici
TU ES KI VRAIMENT?????????????

Idol Katell Finger..

K-roline

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Capsule!
« Réponse #37 le: janvier 05, 2004, 10:22:04 pm »

Citation de: "Farah"
N'empêche qu'elle en fait couler de l'encre, pour quelqu'un qui n'est pas interessant...
Alain a raison...
Je rajoute un peu d'encre... pour dire que même les gens qui paraissent honnêtes nous trompent d'une manière ou d'une autre...

Chez Capsule-truc, c'est plus "visible" et à vrai dire, qui qu'elle soit ou qu'il soit, moi, j'm'en balance !
C'est sans grande valeur...

Ca ne m'empêchera pas de lire ses réponses qui, un jour, pourront être pertinentes et à stocker dans un coin de sa tête comme les vôtres...
Tant que TrucBidule restera correcte et courtoise, c'est ce qui doit compter !

nath

• Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.lesaboteur.com
Capsule!
« Réponse #38 le: janvier 06, 2004, 09:10:22 am »

ces deux profils ont été bannis, donc le sujet est clos.

anaïs

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
Capsule!
« Réponse #39 le: janvier 06, 2004, 11:54:50 am »

merci Nath...
Mes albums de tableaux :  http://perso.bellapix.com/celine.ledan