Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Maltraitance ?

<< < (9/16) > >>

zigara:
 Comme de par hasard :ange:  

Mel312:
 Même si je condamne beaucoup de pratiques de la SPA et du CHEM, je trouve que là a part les shets tout ces chevaux montrent un signe du sous/mal nutrition: estomac distendue, absence de graisse, dos complètements affaissés. Tout c'est signe montrent qu'ils s'en sont au point ou leur musculature en est absorbée.

Amélie et Edelweis:
 enfin un cheval sur tout un lot de chevaux de 32 chevaux dont des chevaux avec des couvertures
sur il y a un cheval mort car euthanasié du a un colique

Pour ma part pour connaitre les pratique de certaines association je vais pas dir qu'ils ont raison
je prefere faire confiance au gens qui connaissent la structure en question qu'a une association qui preconise des absurdités regulierement

Vu l'etat de Edel la derniere semaine de vie j'ose pas imaginé la galere phase au asso de protection

Je suis bien d'accord il y a bien souvent de l'energie de perdu pour des combat absurde alors qu'il y a bien d'autre chose a defendre et a ne pas cautionner
l'exemble des personnes dans les maison de retraite et un tres bon exemple

beaucoup ferme les yeux par ce que c'ets plus simple d'y avoir un proche que chez nous ou par cequ'on y a pas de proche alors qu'il si passe des chose vraiment pas acceptable

xx_floriane_xx:

--- Citation de: "Galguera" --- On s'est fait exactement la même réflexion chez nous ...  :blink: .... 31 chevaux sur 8 hectares c'est pas l'horreur et d'acc avec Black Hills les chevaux ne semblaient pas en mauvais état... on a franchement vu pire !  :huh:
Ils parlent aussi d'élevage quasi illicite ... il faut un permis pour élever des chevaux maintenant ????  :huh:

Ce sujet nous a laissé carrément perplexes !  :huh:
--- Fin de citation ---
A partir d'un certain nombre de chevaux, c'est comme à partir d'un certain nombre de chien (10, pour les chevaux je ne sais plus), même si tu ne fait pas naître ni ne vend tu est considéré comme éleveur donc tu doit te déclarer.

cricri:
 sais pas trop quoi penser????  j'en ai vu un qui paraissait mal en point, mais  les poneys etaient plutot gras,  c'est vrai que parfois le poils d'hiver cache la misère, il aurait fallu les voir en vrai....mais au premier abord rien de dramatique....c'est sur que des chevaux en hiver dans des prés boueux, c'est pas ce qu'il y a de mieux.....

:?:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique