Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Maltraitance ?
Arizona girl:
Moi aussi j'ai vu ce reportage et j'avoue m'être posée pas mal de questions.....
Bullshit !
D'ici à ce que la SPA viennent voir pourquoi B & O sont toujours dehors, sur dénonciation d'un voisin qui me voudrait du bien, y'a pas des km ! ! !
Sauf que moi, j'passerai point au 20 heures :-D
Dilou59:
Bon c'est vrai, quelques uns sont en sale état apparemment, mais la plupart sont corrects. Moi aussi, ça me laisse perplexe... Surtout le commentaire concernant l'hectare par cheval et le fait que les chevaux soient dehors toute l'année...
C'est vraiment de la connerie d'avoir montré ça au JT, car pas mal de gens, qui n'y connaissent rien, vont certainement s'empresser de dénoncer les propriétaires dont les chevaux dorment dehors...
Bref, c'est le début des emmerdes pour beauoup de monde! Génial! :wacko:
Taïga35:
En même temps c'est assez récurrent comme comportement, il y a quelques années une nana s'est pointée là où j'avais mon cheval pour faire une balade et elle a tapé un scandale parce que les chevaux étaient attachés au soleil...
Ben oui en attendant les clients pour la balade les chevaux sont attachés (rien d'anormal) mais surtout ce qu'elle n'a pas regardé c'est que les chevaux en question vivent dans un pré d'une VINGTAINE d'hectares d'un seul tenant bordé d'arbres et que tous ceux qui y étaient encore étaient bel et bien en plein soleil... de leur plein gré !
Donc elle a préféré crier à la maltraitance avant d'avoir compris quoi que ce soit :chris:
xx_floriane_xx:
C'est souvant que ma maître de stage avait les flics chez elle, soit disant que ses chevaux étaient mort dans le pré ...
Bah oui, les chevaux, ça dors debout ! Alors un cheval étalé de tout son long, c'est qu'il est mort :chris:
Et aussi elle retrouvais des bouts de pain ou même du foin dans le pré d'un de ses poney qui n'avait pas à manger, la pauvre bête. Bah voyon, le machin est sur le point de limite faire une fourbure tellement il est gras et les gens, ils voient qu'il n'as pas d'herbe ni de foin, donc on le nourri :biggl:
Mystic2:
Alors que cretains chevaux crèvent dans des prés... ils font un scandale là où y en a pas... je suis décue decue de ses 2 assos :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique