Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Maltraitance ?
gilda06:
si !!
Lalie:
--- Citation de: "Ava" --- Galguera, cette vidéo est celle d'une autre saisie, en Bourgogne il me semble, où la proprio a admis avoir été dépassée
Là, elle ne l'admet pas, elle réfute et compte bien se défendre ! Maintenant ils veulent même lui retirer ses chiens (elle dépasse le nombre autorisé de 4 chiens).
Un groupe de soutien a été crée sur FB, je vous mets le lien pour ceux qui veulent le rejoindre (déjà 225 personnes)
Facebook
--- Fin de citation ---
Merci pour ce lien ;)
J'ai rejoins le groupe :trefle:
Kasugaii:
--- Citation de: "Lalie" ---
--- Citation de: "Ava" --- Galguera, cette vidéo est celle d'une autre saisie, en Bourgogne il me semble, où la proprio a admis avoir été dépassée
Là, elle ne l'admet pas, elle réfute et compte bien se défendre ! Maintenant ils veulent même lui retirer ses chiens (elle dépasse le nombre autorisé de 4 chiens).
Un groupe de soutien a été crée sur FB, je vous mets le lien pour ceux qui veulent le rejoindre (déjà 225 personnes)
Facebook
--- Fin de citation ---
Merci pour ce lien ;)
J'ai rejoins le groupe :trefle:
--- Fin de citation ---
Moi aussi, et j'y ai trouvé ce lien qui redonne un peu de baume au coeur.
My Webpage
Kasugaii:
Tiens 30 millions d'ami a publié mon commentaire. :lol:
Et il y en a de plus en plus qui se posent des questions sur le but véritable de cette intervention.
Ava:
Le mien aussi est passé mais j'en ai reposté un après leur droit de réponse qui lui a disparu... Celui ci je doute qu'ils ne le publient...
Du coup on était plusieurs à avoir pris soin de poster sur la page facebook de 30m d'amis histoire de montrer qu'on pouvait aussi ne pas être d'accord. Je ne sais pas si c'est ça qui les a forcés à publier tous les commentaires bloqués mais j'espère bien que finalement c'est juste qu'ils sont de bonne foi...
Le groupe de soutien en est à 363 personnes ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique