Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Maltraitance ?

<< < (12/16) > >>

Galguera:
 J'ai vu un autre sujet le lendemain où la proprio des chevaux avait tout de mêmùe le droit à la parole. Elle disait qu'elle s'était laissée débordée par le nombre de chevaux et qu'elle n'avait plus les moyens pour acheter la quantité de foin nécessaire au nombre de chevaux. La pauvre avait l'air drolement abattue !  :crying:  

Ava:
 Galguera, cette vidéo est celle d'une autre saisie, en Bourgogne il me semble, où la proprio a admis avoir été dépassée

Là, elle ne l'admet pas, elle réfute et compte bien se défendre ! Maintenant ils veulent même lui retirer ses chiens (elle dépasse le nombre autorisé de 4 chiens).
Un groupe de soutien a été crée sur FB, je vous mets le lien pour ceux qui veulent le rejoindre (déjà 225 personnes)

Facebook

pomme de pin:

--- Citation de: "Ava" ---Galguera, cette vidéo est celle d'une autre saisie, en Bourgogne il me semble, où la proprio a admis avoir été dépassée

--- Fin de citation ---
C'est pas en Dordogne, plutôt ? Parce qu'il y a eu un cas de ce genre en début de semaine en Dordogne, et effectivement la proprio a admis n'avoir pas su gérer le nombre de chevaux et l'approvisionnement en foin. Mais là encore difficile de connaître les véritables circonstances du problème. J'ai seulement lu l'article paru dans le quotidien "Sud Ouest" : article ici

Ava:
 Oui t'as raison c'est en Dordogne (Dordogne, Bourgogne... c'est presque pareil !!!) :blush:  

Gib's:
 D'ailleurs, sur la vidéo du Parisien, ils montrent pas un des chevaux qu'ils mettent dans le camion avec un chifney?? :blink:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique