Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Vacances En Espagne  (Lu 3011 fois)

izappy

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Vacances En Espagne
« le: février 17, 2011, 03:15:20 pm »

 Bonjour à tous. J'aimerai partir en andalousie pour une rando. équestre à el rocio, par le biais de "l'agence du voyage à cheval". C'est un budget et je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises. Connaissez vous cette agence et puis je partir avec confiance?
merçi d'avance.
IP archivée

Kasugaii

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2074
    • Voir le profil
Vacances En Espagne
« Réponse #1 le: février 17, 2011, 04:05:51 pm »

 Bonjour Izappy.

Sur ce forum les nouveaux doivent se présenter avant de poster, histoire de se connaître un peu.

Je ne connais pas cette agence, mais ton projet à l'air sympa!  
IP archivée

izappy

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Vacances En Espagne
« Réponse #2 le: février 17, 2011, 09:24:43 pm »

 Bonsoir Kasugaii  ainsi qu'à tout les membres du saboteur.
En effet, ce n'est pas trés polie de ma part de débarquer à tout va...Je suis une débutante autant au niveau communication internet qu'en équitation. j'ai recommencé  à monter depuis septembre dernier. je prends des cours classique( galop 3/4) et d'equifeel. Je revis literallement et j'ai donc ce rêve  de découvrir l'andalousie à cheval, surtout à el rocio: aller sur un moteur de recherche et je suis sûre que vous aussi vous aurez envie d'aller dans ce village où le cheval est roi.
Si j'arrive à partir, j'espère pouvoir revenir avec de belles photos et réussir à les mettre sur le site, mais c'est pas gagné (pour les photos) vu que je suis un peu une handicapée de la technique...
Je ne manquerai pas non plus par contre de vous tenir  au courant qu'en a trouvé le meilleur plan qui soit pour partir là bas. Car je vais le réaliser ce rêve!
A trés vite.
IP archivée

123-2009

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 105
    • Voir le profil
Vacances En Espagne
« Réponse #3 le: février 20, 2011, 04:02:24 pm »

 non je ne connait pas cette agence
IP archivée