Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Plaie Béante

<< < (2/3) > >>

mel83:
 la bétadine en gel ne colle pas a la plaie , ça la laisse a l'air quand même  :oky: ce n'est pas gras.

Colomba:
 Tartine le de miel

pomme de pin:
 Tu peux aussi pour faciliter les soins, couper à ras les poils autour de la plaie.

pyrene:

--- Citation de: "pomme de pin" --- Tu peux aussi pour faciliter les soins, couper à ras les poils autour de la plaie.
--- Fin de citation ---
J'aurais beaucoup aimé... mais il est encore un peu sauvage le bronco, et je me voyais mal approcher un scalpel de sa joue...
Bof, ça devient joli, mais il ne me laisse toujours pas aller y voir (je peux trifouiller tant que je veux tant que je reste de l'autre côté...).

Avec un peu de bol la véto pourra venir ce soir... sinon c'est mercredi. A part ça, il a la patate, donc je reste zen. Et puis ça lui fait  vraiment du bien, il riposte juste pour la forme au début, et puis dès qu'il a la corde autour du cou (avant d'arriver avec le licol, je le chope à la corde, c'est plus facile), il ne bouge plus et met tout seul le nez dans le licol. Et même, il est super léger, cède à la moindre pression (sauf si j'essaie d'aller voir sa plaie), recule presque au "back"... trop forte cette vache normande !!

laratko:
 Alors, il est passé ce véto?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique