Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Une Seule Testicule ?

(1/4) > >>

Lauraline07:
 Salut à tous !

J'ai un problème j'ai acheté un jeune cheval il y à maintenant 7 mois. (il va avoir deux ans)
Il avait 16 mois donc le fait qu'il n'est qu'une seule testicule ne me gênait pas trop (mon autre cheval n'a eu ses deux définitivement qu'à 3ans)

La semaine dernière monsieur s'est sauvé pour aller rejoindre une jument avec laquelle il a "fricoté".
Ayant donc constaté que ses deux testicules étaient descendus j'ai pris rendez vous pour une castration pour mercredi 6 et aujourd'hui à mon grand déplaisir il en a plus qu'une ! Help !

Dois je annuler la castration et gardez un entier cet été ? (il est assez chaud voir agressif en sortie a pied):ermm:
Dois je le remettre en contact avec cette jument ?
Sais plus quoi faire  :crying:  

Amélie et Edelweis:
 c'est normale a cette age ça sort et sa rentre

tout depent du type de castration choisi : la classique il faut les deux soient descendu
la inguinale pas besoin d'etre sortie on peut meme castrer le cheval a 1ans

litipuce:
 Ah bah moi perso je le remettrais pas avec la jument, et je demanderais au veto...
Par contre c'est une c-----e, mais UN testicule.... ;) .

SBZH:
 lol t'inquiète, les chevaux peuvent rentrer leurs bijoux de famille au chaud ou à l'abri : Pitchoun a tendance à les rentrer lorsque je lui brosse l'entre-jambe !
Au début, je ne savais pas que c'était possible. J'ai été tellement surprise que j'ai même demandé à mon copain s'il pouvait le faire aussi ! mdr

:biggl:  

laratko:

--- Citer ---'ai même demandé à mon copain s'il pouvait le faire aussi ! mdr
--- Fin de citation ---

Et alors??? :lol:

Déjà tu es sure qu'il y a 2 testicules, c'est un bon point.
Je connais un cheval qui semblait en avoir qu'une l'autre s'était caché dans l'aine.
Le propriétaire le croyais incapable de reproduire et bien son cheval à été papa et a du subir une intervention. :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique