Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Questionnaire Tourisme équestre  (Lu 3986 fois)

diane33

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Questionnaire Tourisme équestre
« le: avril 16, 2011, 02:55:59 pm »

 Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je suis étudiante en valorisation du patrimoine (bac +3) en Ardèche (07), et je rédige actuellement un mémoire sur le tourisme équestre, uniquement sur le territoire français (où se porte mon étude). Pour réussir ce travail, qui fait l'objet pour moi d'une évaluation importante (l'attribution de mon diplôme ou non), j'ai besoin de vous pour remplir le questionnaire que j'ai conçu et mis en lien.

Au vu des difficultés que j'ai à "toucher" une grande part des cavaliers, je me permets de le diffuser sur ce forum en espérant que ça marchera !


Je n'oblige personne à le remplir, mais je suis reconnaissante de ceux qui voudront bien le remplir jusqu'au bout (auquel cas je ne pourrai pas l'étudier).
Bien sur, ce qui serait le mieux pour mon travail, c'est que le plus de personnes possible le remplisse, dans quel cas il aura de une meilleure valeur au yeux des jurys qui évalueront mon travail.
Les questions sont assez simples et le questionnaire rapide (une ou deux minutes ps plus). Pour les questions avec un encart blanc, vous avez libre choix de réponse et je n'en attends pas plus de deux ou trois par cases.

Merci d'avance pour tous ceux qui voudront bien jouer le jeu, qui n'en est pas un pour moi pour moi malgré tout !

Voici le lien :
https://spreadsheets0.google.com/viewform?formkey=dE9ZT3NXRTc0cGYtWEVDcHVmMXZUVXc6MQ' target='_blank'>Questionnaire tourisme équestre

Chevalement,

Diane
 
IP archivée

kikouk

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3168
    • Voir le profil
Questionnaire Tourisme équestre
« Réponse #1 le: avril 16, 2011, 06:38:49 pm »

 si je peux me permettre une réflexion, il y a beaucoup trop de case a "remplir par soit même" si tu avais fais plus de "choix multiple" ce serait probablement beaucoup plus encourageant de répondre à ton enquête...  :sorciere:  
IP archivée
 Claire

diane33

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Questionnaire Tourisme équestre
« Réponse #2 le: avril 17, 2011, 01:46:50 pm »

 oui c'est peu être vrai, mais ce questionnaire ne peut pas être trop directif, je dois laisser les libres réponses aux personnes, ça va tout fausser sinon ! :wacko:

...tu t'es senti découragé ? :huh:  
IP archivée

typhoon

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1450
    • Voir le profil
Questionnaire Tourisme équestre
« Réponse #3 le: avril 17, 2011, 02:18:20 pm »

 moi j'ai répondu, du moins aux questions par lesquelles j'étais concernée.
IP archivée

Ava

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2198
    • Voir le profil
Questionnaire Tourisme équestre
« Réponse #4 le: avril 17, 2011, 11:04:03 pm »

 +1
IP archivée

Kasugaii

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2074
    • Voir le profil
Questionnaire Tourisme équestre
« Réponse #5 le: avril 17, 2011, 11:29:30 pm »

 Je viens de le remplir mais je ne le trouve pas très clair. Il y a plein de questions redondantes ou bien elles ne sont pas assez explicites.

Effectivement, des choix multiples auraient été plus facile à remplir. Avec si besoin une case autre avec possibilité de mettre des commentaires.
IP archivée

roukina

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 224
    • Voir le profil
Questionnaire Tourisme équestre
« Réponse #6 le: avril 19, 2011, 10:11:23 pm »

 répondu également!
tu devrais reformuler ou préciser certaines questions pour plus de clarté à mon avis  :-)  
IP archivée
Oups i did it agan!

cyrene11111

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17209
    • Voir le profil
    • http://cheval.nature.sy.free.fr/topic/index.html
Questionnaire Tourisme équestre
« Réponse #7 le: avril 19, 2011, 10:28:21 pm »

 ai répondu pour t'aider mais bon tu verras j'ai plusieurs fois mis 'voir plus haut" , car tes questions se ressemblent les unes les autres  
IP archivée

Anette42

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3446
    • Voir le profil
Questionnaire Tourisme équestre
« Réponse #8 le: avril 20, 2011, 08:48:58 am »

 Répondu également
J'ai aussi des réponses communes a plusieurs questions
 
IP archivée

diane33

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Questionnaire Tourisme équestre
« Réponse #9 le: avril 26, 2011, 05:47:16 pm »

 Ok ! C'est bon le post peut être fermé, j'en ai fini avec la saisie des réponses, maintenant je passe en mode analyse !

Merci à tous ceux qui ont répondu !
IP archivée

diane33

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Questionnaire Tourisme équestre
« Réponse #10 le: mai 04, 2011, 03:05:27 pm »

 
Citation de: "diane33"
Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je suis étudiante en valorisation du patrimoine (bac +3) en Ardèche (07), et je rédige actuellement un mémoire sur le tourisme équestre, uniquement sur le territoire français (où se porte mon étude). Pour réussir ce travail, qui fait l'objet pour moi d'une évaluation importante (l'attribution de mon diplôme ou non), j'ai besoin de vous pour remplir le questionnaire que j'ai conçu et mis en lien.

Au vu des difficultés que j'ai à "toucher" une grande part des cavaliers, je me permets de le diffuser sur ce forum en espérant que ça marchera !


Je n'oblige personne à le remplir, mais je suis reconnaissante de ceux qui voudront bien le remplir jusqu'au bout (auquel cas je ne pourrai pas l'étudier).
Bien sur, ce qui serait le mieux pour mon travail, c'est que le plus de personnes possible le remplisse, dans quel cas il aura de une meilleure valeur au yeux des jurys qui évalueront mon travail.
Les questions sont assez simples et le questionnaire rapide (une ou deux minutes ps plus). Pour les questions avec un encart blanc, vous avez libre choix de réponse et je n'en attends pas plus de deux ou trois par cases.

Merci d'avance pour tous ceux qui voudront bien jouer le jeu, qui n'en est pas un pour moi pour moi malgré tout !

Voici le lien :
https://spreadsheets0.google.com/viewform?formkey=dE9ZT3NXRTc0cGYtWEVDcHVmMXZUVXc6MQ' target='_blank'>Questionnaire tourisme équestre

Chevalement,

Diane
Y'a du nouveau dans le questionnaire que j'ai modifié en prenant compte des remarques que vous m'avez faite.
voici le nouveau lien :

https://spreadsheets0.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEdOblB5d0p0QldoVUtRYVppRURUNUE6MQ' target='_blank'>Questionnaire tourisme équestre

Merci !
IP archivée

Kasugaii

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2074
    • Voir le profil
Questionnaire Tourisme équestre
« Réponse #11 le: mai 04, 2011, 04:20:15 pm »

 Mission accomplie!
IP archivée