Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Questionnaire Tourisme équestre  (Lu 3986 fois)

diane33

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Questionnaire Tourisme équestre
« le: avril 16, 2011, 02:55:59 pm »

 Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, je suis étudiante en valorisation du patrimoine (bac +3) en Ardèche (07), et je rédige actuellement un mémoire sur le tourisme équestre, uniquement sur le territoire français (où se porte mon étude). Pour réussir ce travail, qui fait l'objet pour moi d'une évaluation importante (l'attribution de mon diplôme ou non), j'ai besoin de vous pour remplir le questionnaire que j'ai conçu et mis en lien.

Au vu des difficultés que j'ai à "toucher" une grande part des cavaliers, je me permets de le diffuser sur ce forum en espérant que ça marchera !


Je n'oblige personne à le remplir, mais je suis reconnaissante de ceux qui voudront bien le remplir jusqu'au bout (auquel cas je ne pourrai pas l'étudier).
Bien sur, ce qui serait le mieux pour mon travail, c'est que le plus de personnes possible le remplisse, dans quel cas il aura de une meilleure valeur au yeux des jurys qui évalueront mon travail.
Les questions sont assez simples et le questionnaire rapide (une ou deux minutes ps plus). Pour les questions avec un encart blanc, vous avez libre choix de réponse et je n'en attends pas plus de deux ou trois par cases.

Merci d'avance pour tous ceux qui voudront bien jouer le jeu, qui n'en est pas un pour moi pour moi malgré tout !

Voici le lien :
https://spreadsheets0.google.com/viewform?formkey=dE9ZT3NXRTc0cGYtWEVDcHVmMXZUVXc6MQ' target='_blank'>Questionnaire tourisme équestre

Chevalement,

Diane
 
IP archivée

kikouk

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3168
    • Voir le profil