Ouiiii j'ai!
et j'en suis super contente (acheté en Angleterre, elle est légèrement différente de celle vendue en France : 4 sanglons qui permettent de positionner totalement comme on veut la sangle)
je l'utilise sur une Irish Cob de 7 ans, typée Shire (1,60m), je suis sur l'arcade intermédiaire.
Vu mon gabarit et celui de mon homme, c'est une 17,5"

Avantages :-Très polyvalente : saut, dressage, nimporte-nawak (dont horse-ball) ballade et rando...solide et pas echauffante.
-Ultra légère
-Pas d'entretien
-Arcade de garrot interchangeable pour s'adapter à toutes les tailles liées à la Wide, ça commence par L pour arriver au XXL (perso, je suis à l'intermédiaire, mais elle frise le 1,60m à 6 ans, ceci expliquant celà)
- moultes possibilités de sanglage, vraiment pour les chevaux "lourds" (en Angleterre, pour Clydes, Drumhorse, Shire...) avec 4 contre sanglons, permettant les sanglages en V plus en avant ou en arrière ou centré, ou que à l'avant, que à l'arrière, suivant la morphologie du cheval.
Inconvénients :Qu'elle soit synthétique

....
elle est pratique, légère par rapport à la taille qu'elle fait, ma jument m'a imposé le synthetique à cause d'une trop grande évolution, trop rapide aussi, (je suis passée par 4 selles depuis ses 2 ans, avant de trouver celle-ci), et d'une transpiration excessive... mais ma passion c'est le cuir et je ne desespère pas m'offrir une JMS à sa taille quand elle aura fini de "bouger".
Les Wintec sont généralement plus chère que les Thorowgood pour une qualité similaire, mais la mienne, également acheté en Angleterre, et en promo, m'est revenue à un peu moins de 300€ port compris...

Pour quel type de cheval veux tu la selle? car pour les "ronds, dos plat, sans garrot", ça se joue entre la Wintec Wide et la Thorowgood T4 cob (ou extra Cob)... c'est surtout la largeur du coffre thoracique qui détermine l'une ou l'autre