Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Aberrant, Vos Avis Svp
BALOOZ:
Merci a tous pour vos réponses. Je pensais sincèrement que c'était très grave de laisser des sabots sans entretien. Je suis bien contente d'avoir demandé votre avis et je pensais que voir un maréchal ferrant régulièrement était une obligation. Je ne vais donc rien faire... Bon week end à tous
mel83:
tu pourrai quand meme en parler aux proprios non?
floflo42:
--- Citation de: "mel83" --- tu pourrai quand meme en parler aux proprios non?
--- Fin de citation ---
Je suis du même avis : peut être qu'il s'agit plus d'1 incompétence (importante toute de même) que d'1 maltraitance délibérée
mel83:
--- Citation de: "floflo42" ---
--- Citation de: "mel83" --- tu pourrai quand meme en parler aux proprios non?
--- Fin de citation ---
Je suis du même avis : peut être qu'il s'agit plus d'1 incompétence (importante toute de même) que d'1 maltraitance délibérée
--- Fin de citation ---
:-o
cyrene11111:
--- Citation de: "BALOOZ" --- Merci a tous pour vos réponses. Je pensais sincèrement que c'était très grave de laisser des sabots sans entretien. Je suis bien contente d'avoir demandé votre avis et je pensais que voir un maréchal ferrant régulièrement était une obligation. Je ne vais donc rien faire... Bon week end à tous
--- Fin de citation ---
Attention nous n'avons jamais dit que c'était bien, mais ce n'est pas un cas de maltraitance. Une asso ne se dérangera pas pour cela.
Par contre que le proprio prenne conscience qu'il faut parer réguliérement les pieds serait un gros plus.
Si tu le connais parles lui en.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique