Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Repro : Chaleurs Multiples Et Saillie Compliquée

<< < (3/5) > >>

litipuce:
 Chlo, mon véto ( ;) ), il peut à de quoi faire une echo... J'etais po sure, mais il a amené le matos y'a deux semaines...  

chlo:
 D'ailleurs je comptais l'appeller déjà pour le comportement et puis parce que, lui est équipé, c'était sûr, maintenant faut le kidnapper  :ange:

J'ai pas de lieu fermé, pas de box ou pièce pur immobiliser la jument, va falloir que je trouve de l'aide si c'est necessaire...

bon, je yeute ça, elle a re-pissé 2-3 fois, mais l'étalon n'a plus voulu.

je suis limite Charentes/Gironde

Amélie et Edelweis:
 un simple van 2 place suffi largement a realiser une uen echo
sinon le long d'un mure on scelle deux piquet dans le beton et une lisse sur le dessus et c'ets partie
enfin c'ets ce que j'ai vu chez tout les etalonnier du coin qu'en j'ai cherché un etalon pour Uline
a priorie sa par l'air complique
je pense que nous en feront une si je me lance dans l'elevage

chlo:
 des barres ça en s'improvise pas faut que ce soit fiable et solide une jument qui devient violente, ça a beaucoup de force.

Bref j'ai finalement emmené ma jument chez un véto qui fait de la gyneco....
et tant mieux!

Car contrairement à ce que son comportement laissait prévoir, on a echographié.... des jumeaux! :blink:
bref heureusement timing tip top à 14 jours donc on a pu en squizzer un, avec traitement sur 4 jours, j'y retourne ce lundi pour être sûre que le second a tenu correctement (elle n'est pas retombée en chaleur mais  il y a un (faible) risque que ça pose soucis sur le deuxième).

Décidément, la miss ne fait jamais les choses à moitié  :blush:  

Gaeto:
 Ah oui en effet, la totale ! Je croise les doigts pour que le second reste bien en forme !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique