Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Ferrage Cheval Arthrosique
piaffeuse:
Quel type de ferrage est privilégié dans ce cas de figure :
quel type de fer,
ferrage à froid ou à chaud ?
Me parlez pas de pieds nus, ma juju s'est éclaté les sabots en 2 jours quand on a essayé elle ne voulait plus marcher.
Merci d'avance :):
Trougnette:
--- Citation de: "piaffeuse" --- Me parlez pas de pieds nus, ma juju s'est éclaté les sabots en 2 jours quand on a essayé elle ne voulait plus marcher.
--- Fin de citation ---
Bon ben je dirai rien alors! :out:
Virginie-Marie:
Moi j'ai toujours fait ferrer mes chevaux à chaud, jamais de problèmes et très contente. Je pense que c'est variable d'un marechal à l'autre, soit ils ne jurent que par les ferrage à chaud ou l'inverse. Ou alors par manque de temps, ferrer à frois vas beaucoup plus vite mais je pense que le fer est moins ajusté au pieds du cheval.
Silverado:
--- Citation de: "piaffeuse" --- Quel type de ferrage est privilégié dans ce cas de figure :
quel type de fer,
Me parlez pas de pieds nus, ma juju s'est éclaté les sabots en 2 jours quand on a essayé elle ne voulait plus marcher.
--- Fin de citation ---
Tout ça s'explique... il ne faut pas fuir la vérité.
piaffeuse:
--- Citation de: "Silverado" ---
--- Citation de: "piaffeuse" --- Quel type de ferrage est privilégié dans ce cas de figure :
quel type de fer,
--- Fin de citation ---
Tout ça s'explique... il ne faut pas fuir la vérité.
--- Fin de citation ---
en clair ???? :blink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique