Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"
Ferrage Cheval Arthrosique
Silverado:
--- Citation de: "piaffeuse" --- purée, mais vous savez êtres clairs sur ce forum ?
Mon cheval n'aime pas être pieds nus, on a testé et ça n'a pas marché. Alors où est le problème ????
Testé comment? Le problème est l'humain... comme d'hab. Donc, avec votre gout pour tester... alors demandez à votre maréchal de faire un pied ferré au chaud, et un pied ferré au froid (ça va pour la science?) et votre question au départ aura une réponse. Rajouter quelques talonettes, pourquoi pas un peu de silicon, et voila, un cheval heureux jusqu'à l'arthrose s'installe. C'est un très bon choix car vous pouvez rester dans vous habitudes et le cheval aura les pieds 'insensibles'.
Bonne chance...
--- Fin de citation ---
Testé comment? Le problème est l'humain... comme d'hab. Donc, avec votre gout pour tester... alors demandez à votre maréchal de faire un pied ferré au chaud, et un pied ferré au froid (ça va pour la science?) et votre question au départ aura une réponse. Rajouter quelques talonettes, pourquoi pas un peu de silicon, et voila, un cheval heureux jusqu'à l'arthrose s'installe. C'est un très bon choix car vous pouvez rester dans vous habitudes et le cheval aura les pieds 'insensibles'.
Bonne chance...
Taïga35:
--- Citation de: "Trougnette" ---
--- Citation de: "piaffeuse" --- purée, mais vous savez êtres clairs sur ce forum ?
Mon cheval n'aime pas être pieds nus, on a testé et ça n'a pas marché. Alors où est le problème ????
--- Fin de citation ---
Faudrait rester zen, soyons zen. :cafe:
J'ai un arthrosique de 24 ans et il se porte comme un charme depuis qu'il est pieds nus, bien mieux que lorsqu'il fut sous egg barr shoes.
Tu ne veux pas entendre parler de pieds nus, alors je ne dirai rien, comme Taïga...
Suis-je assez claire?
:out:
--- Fin de citation ---
Pareil ! (non le mien a 19 ans et est diagnostiqué naviculaire depuis ses 12 ans)
:lol: :ptitebiere:
Taïga35:
Bon le prend pas mal hein on est juste un peu taquins :ange: :D
piaffeuse:
merci pour vos réponses
Trougnette:
--- Citation de: "piaffeuse" --- merci pour vos réponses
--- Fin de citation ---
:flowers:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique