Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Stage Bétail

(1/4) > >>

aigle royal:
 Une envie de jouer aux vrais cowboys depuis longtemps, on a franchi le pas avec notre premier stage de travail du bétail il y a 15 jours.
Pepete s'est super bien comportée, et moi j'adore.

Maintenant que nous y avons goûté on va continuer...

Demain weekend western avec notre première participation à un Extreme Race, à nous les grands espaces!

Mon petit cowboy, progresse bien et adore aussi!

Taïga35:
 Ca avait l'air chouette ! Un vrai américain ton ptit loup !

Amélie et Edelweis:
  :w00t:  geniale c'etait où ?

sinon ton fils est magnifique perché sur la barriere avec le lasso  

aigle royal:
 C'est en Bretagne pas très loin de chez moi pour une fois!

mvittori:
 Han ... excuses moi de commencer par ça, mais qu'est-ce qu'il est chou, ton p'tit cowboy !
Quelle chance, d'avoir pu faire une initiation au bétail dans ta région ... ça court pas les rues, en effet ...
(et pourtant, maintenant, je suis dans une région où les vaches, ça manque pas
 :lol: ... ben je crois que je pourrai reluquer les génisses de mon voisin encore longtemps  :rire: )

Alors Pepette, elle en a pensé quoi ?
Intriguée, prudente, indifférente, plutôt vite joueuse avec, voire téméraire ?
La réaction semble pouvoir tellement être différente d'un cheval à l'autre ...
Mon homme a eu la chance de pouvoir s'incruster au pied levé dans une épreuve de team penning un jour et sa jument, bah elle était totalement indifférente au bétail. Elle était rentrée dans le troupeau sans se poser de question, mais elle allait où mon homme lui disait d'aller sans qu'il aie le sentiment qu'elle aie réalisé qu'on lui demandait de pousser les vaches. Y aurait rien eu dans la carrière que ça aurait été pareil !  :rire:
Ma blonde, par contre, du bord de la piste, elle était super intéressée, elle avait voulu aller les renifler ... elle regardait Tex vraiment intriguée par ce qu'elle faisait au milieu des vaches ... je sais pas comment elle aurait réagi si j'étais arrivée à temps pour participer dans une équipe ...
Ca me fait super envie ...

Tu vas pouvoir réitérer régulièrement ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique