Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Polémique Vidéo échauffement Compétition

<< < (33/119) > >>

Winnie30:

--- Citation de: "mvittori" ---
Hors contexte compétition sportive, l'optique western, niveau éducation du cheval, me semble plus cohérente pour les chevaux.
En tous cas, à titre personnel, travailler ma jument avec des façons de faire western nous a apporté beaucoup de bonnes choses à toutes les deux.
--- Fin de citation ---
Complètement d'accord, je partage exactement le même point de vue!

C'est l'équitation western qui m'a réconcilié avec l'équitation car j'ai eu la chance de tomber sur des personnes merveilleuses qui m'ont donné envie de défendre cette belle équitation quand elle est pratiquée avec dignité et respect.

La monitrice avec qui je prends des cours particuliers fait encore une fois partie de ces gens du monde western que je suis très heureuse d'avoir trouvé sur mon chemin car très respectueuse du cheval, et à très attentive à ses cavaliers et à leurs besoins.

pyrene:

--- Citation de: "asmara34" ---Moi qui pensait mettre Cadichon au western pour qu'on fasse équipe Pyrene  :ermm:
--- Fin de citation ---
Ca oui  :clapclap: ! Ca va donner!!  :cheval: enfin...  

ceres57:
 En dehors de toute considération de maltraitance, je relève quand même une incohérence: ce gars n'a pas l'air ravi de se savoir filmé, alors quoi, si ce sont ces gens-là qui écrivent les règles du reining actuel, il devrait être fière de montrer son savoir-faire.
N'y aurait-il pas là un cas de conscience?
Ce gars n'a aucune intégrité, si c'est réellement comme cela qu'il voit le reining pourquoi s'en cacher??

Cherchez l'erreur...

Le sport de haut niveau, quel qu'il soit, n'est plus à consiérer comme du sport. Regardez dans le cyclisme, les gars sont prêts à foutre leur vie en l'air, alors maltraiter un cheval...

thierry:
 Ben,

y'a peut-être déjà une association de lutte contre la maltraitance des vélos!

Quant au cyclistes: des gens qui souffrent à monter des cotes alors qu'il suffit de faire demi-tour pour les descendre, çà me fait douter sur ce qu'il y a dans leur bidon accroché au cadre!

Maltosa:

--- Citation de: "thierry" --- Ben,

y'a peut-être déjà une association de lutte contre la maltraitance des vélos!

Quant au cyclistes: des gens qui souffrent à monter des cotes alors qu'il suffit de faire demi-tour pour les descendre, çà me fait douter sur ce qu'il y a dans leur bidon accroché au cadre!
--- Fin de citation ---
 :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique