Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Polémique Vidéo échauffement Compétition
Maltosa:
--- Citation de: "reiner" --- Quand on sait rider autant que g. S. Tout se fait pAr réflexe yesss!
Et ceux qui critiquent ont fait des chevaux de show? Non so>>>
--- Fin de citation ---
j'en ai rien à foutre de ton show !! c'est laid, le cheval n'a aucune attitude naturelle, c'est comme tout ce que font les ricains : blin bling, clinquant, démesuré, outré, exagéré en tout.
Le cheval est d'une tristesse à mourir..... Ca ne m'impressionne en rien ; j'ai beau tenter de comprendre, à part satisfaire l'égo démesuré de certains et remplir les poches d'autres, je ne vois rien de beau dans la position du cheval que l'on croirait être un chien de chasse flairant sa piste.
D'ailleurs, rien que le mot "show" résume bien l'idée générale de la chose.....
reiner:
Ça fonctionne sur beaucoup de chevaux... Que les meilleurs gagnent. Heureusement!
Maltosa:
--- Citation de: "reiner" ---
--- Citation de: "Maltosa" ---
--- Citation de: "reiner" --- Pour tout athlète les sacrifices et douleurs sont choses du quotidien pour accéder au podium. C'est ça le sport.
--- Fin de citation ---
sauf que le cheval n'a pas choisi d'être là ! alors, pas d'anthropomorphisme hein !!
--- Fin de citation ---
Ça ce n'est pas un argument... Il a pas choisi d'être domestiqué...
--- Fin de citation ---
c'est l'hopital qui se fout de la charité !!
le voilà qui me parle d'argument lui qui n'en n'a aucun depuis le début !! je me marre !! :-D
reiner:
--- Citation de: "reiner" --- Quand on sait rider autant que g. S. Tout se fait pAr réflexe yesss!
Et ceux qui critiquent ont fait des chevaux de show? Non so>>>
--- Fin de citation ---
j'en ai rien à foutre de ton show !! c'est laid, le cheval n'a aucune attitude naturelle, c'est comme tout ce que font les ricains : blin bling, clinquant, démesuré, outré, exagéré en tout.
Le cheval est d'une tristesse à mourir..... Ca ne m'impressionne en rien ; j'ai beau tenter de comprendre, à part satisfaire l'égo démesuré de certains et remplir les poches d'autres, je ne vois rien de beau dans la position du cheval que l'on croirait être un chien de chasse flairant sa piste.
D'ailleurs, rien que le mot "show" résume bien l'idée générale de la chose.....
--- Fin de citation ---
C'est ça l'attitude du cheval wes.
Oups! Petite dérape anti américain. Dis le que tu folle de jalousie...lol
reiner:
--- Citation de: "reiner" ---
--- Citation de: "reiner" --- Pour tout athlète les sacrifices et douleurs sont choses du quotidien pour accéder au podium. C'est ça le sport.
--- Fin de citation ---
sauf que le cheval n'a pas choisi d'être là ! alors, pas d'anthropomorphisme hein !!
--- Fin de citation ---
Ça ce n'est pas un argument... Il a pas choisi d'être domestiqué...
--- Fin de citation ---
c'est l'hopital qui se fout de la charité !!
le voilà qui me parle d'argument lui qui n'en n'a aucun depuis le début !! je me marre !! :-D
--- Fin de citation ---
Je veux de l'objectivité pas pauve ti ça lui fait mal ...
Jusqu'à maintenant du monde en spm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique