Ces jugent connaissent la réglementation probablement plus que toi... et possiblement plus que toi...(une fois encore, tu choisis d'attaquer mes compétences - sans même connaitre quoi que ce soit sur moi - plutôt que de répondre aux questions !)
Il est heureux que les juges connaissent la règlementation plus que moi !
Ceci dit, il semblerait bien que durant la compétition en question ils aient un peu oublié l'Article 142 de leur règlementation générale... il semblerait encore que je connaisse beaucoup mieux cet article que Craig Schmersal qui selon toute vraisemblance n'avait même pas pris la peine d'ouvrir le livre de règle de la FEI !
QUOTE (REINER) | Respecter l'équitation... Il faut la connaitre cette équitation[/quote] Tu as raison... pour respecter l'équitation, il faudrait en effet que Craig Schmersal et toi connaissiez un peu mieux cette équitation !!! (ah ah !) [/quote] Le ridicule tue pas!!! Mgr!
G. S. Qui connait pas l'equitation...
Mdr! Je la garde en mémoire celle là lol

tréteau'S rider
« Réponse #456 le: août 12, 2011, 06:32:55 pm »
Si on en écoute quelques un on est pas d'avoir une équipe qui tiens la route mais s'est vraie qu'en France on ai toujours plus fort que les autres si en vélo on est nul s'est parce-que les autres se dope et pour le reining les américains sont des bourreaux vous faite le procès de Craig Schermsal mais on peu tous les filmer a un moment ou un autre on a tous employer la manière forte avec certain chevaux s'est obliger il y a des humains avec qui l'on explique calmement et d'autre il faut leur rentrer dedans s'est avec tout comme ça on ne se comporte pas avec tout les chevaux pareil il y en a des plus facile que d'autre et personne connais se cheval s'est quand même craig qui est dessus et je pense qu'il est mieux qualifier que certain il est a un niveau ou personne ne rigole s'est les résultats qui compte autrement il faut qu'il se mettent derrière sont ordi qu'il regarde les autres qu'il disent s'est trop méchant j’arrête le reining je vais faire du ping pong ou de la pétanque. Comme vous parler il faut interdire le reining et on regarde les chevaux dans les prés au milieu des pâquerettes. Ces gens là sont sont jaloux. Même en France les vrais non pro font du show et ils sont pas ici pour radotter

tréteau'S rider
« Réponse #457 le: août 12, 2011, 08:53:17 pm »
Si on en écoute quelques un on est pas d'avoir une équipe qui tiens la route mais s'est vraie qu'en France on ai toujours plus fort que les autres si en vélo on est nul s'est parce-que les autres se dope et pour le reining les américains sont des bourreaux vous faite le procès de Craig Schermsal mais on peu tous les filmer a un moment ou un autre on a tous employer la manière forte avec certain chevaux s'est obliger il y a des humains avec qui l'on explique calmement et d'autre il faut leur rentrer dedans s'est avec tout comme ça on ne se comporte pas avec tout les chevaux pareil il y en a des plus facile que d'autre et personne connais se cheval s'est quand même craig qui est dessus et je pense qu'il est mieux qualifier que certain il est a un niveau ou personne ne rigole s'est les résultats qui compte autrement il faut qu'il se mettent derrière sont ordi qu'il regarde les autres qu'il disent s'est trop méchant j’arrête le reining je vais faire du ping pong ou de la pétanque. Comme vous parler il faut interdire le reining et on regarde les chevaux dans les prés au milieu des pâquerettes. Ces gens là sont sont jaloux. Même en France les vrais non pro font du show et ils sont pas ici pour radotter
S 'est vrai il ne doit pas y en avoir beaucoup qui sortent en show parce que si ils faisait un patern de reining ils ne parlerai pas pareil tous le monde peu faire prout prout tagada mais devenir pros s'est autre chose.

« Réponse #458 le: août 12, 2011, 10:32:08 pm »
Je préfère mille fois quelqu'un qui fait prout prout tagada qu'un gros bourrin debout sur ses étriers qui envoie des taquets avec un mors à branche, chacun son échelle de valeur...

Nokota Horses
« Réponse #459 le: août 13, 2011, 12:38:58 am »
QUOTE (REINER) | G. S. Qui connait pas l'equitation... [/quote] Je n'ai pas dis qu'il ne connaissait pas l'équitation, j'ai dit qu'il pourrait la connaitre un peu mieux ! La nuance est de taille.
(De toute façon, je ne faisais que reproduire la mauvaise foi dont tu fais preuve dans chacune de tes interventions !)
Ces gens là sont jaloux. Même en France les vrais non pro font du show et ils sont pas ici pour radotter De quoi serait-on jaloux ? De l'illusoire gloire que certains cavaliers acquièrent en maltraitant leur monture ?? Pour ce qui est de radoter, tu devrais te relire...
Pourquoi ne réponds-tu jamais aux questions essentielles ? Pourquoi cherches-tu toujours à mettre en doute les compétences de ton interlocuteur ? etc, etc...

« Réponse #460 le: août 13, 2011, 02:20:18 am »
Jaloux des gens qui rident ... Ceux qui font partie de la gang. Et toi si tu te pointe au show c'est claire que tu en fais pas parti.

tréteau'S rider
« Réponse #461 le: août 13, 2011, 08:30:46 am »
Je préfère mille fois quelqu'un qui fait prout prout tagada qu'un gros bourrin debout sur ses étriers qui envoie des taquets avec un mors à branche, chacun son échelle de valeur... Je voudrai bien qu'on m'explique comment vous faites ou le jours du show si le cheval vous dit merde vous lui chuchoter a l'oreille?

« Réponse #462 le: août 13, 2011, 08:53:57 am »
Non, Reiner, y a pas de jalousie ici, là tu te gourres vraiment.
Cherif : c'est stupide de lancer dse polémiques pro ou contre la France. Un peu d'objectivité ne nuit pas, d'ou qu'on soit, et la confrontation des cultures devraient faire avancer les choses, de part et d'autre.
Ce que tu dis sur le vélo français est faux (et stupide, tu cherhes la bagarre ou quoi ?). La piquouze en vélo, elle fait vraiment partie de la culture, et on se bat contre ça. J'ai eu un jeune dans ma famille qui a voulu se lancer : ils sont tous dopés, si tu n'es pas dopé, tu ne peux pas suivre. A l'époque, mon mari a ramassé des jeunes de 16 ans sur la route. Donc, le nettoyage, c'est une bonne chose. Comme en course à une certaine époque, et comme on le constate maintenant, sur des courses d'endurance... la piquouze, ça te donne la longueur à l'arrivée.
Je ne tomberai pas dans le schéma "tribunal" de certains, mais la dureté de G.S., elle est évidente sur la vidéo, même en spectateur. Je ne suis pas bisounours et je pense qu'un cheval, ça arrive qu'il mérite une correction, ou qu'il y est confrontation au dressage. Mais là, c'est juste du réglage, pour avoir le cheval le plus top possible quand viendra son tour. C'est juste la piquouze pour être meilleur. Et c'est trop, et encore moins admissible parce que justement le cavalier est un très bon. A vous lire, j'ai juste l'impression que vous défendez un système, parce que c'est comme ça qu'il se pratique. Ben je peux vous dire que le barrage des chevaux d'obstacle, c'était quasi automatique il y a 20 ans, ça l'est beaucoup moins aujourd'hui. De toute façon, je pense qu'il faut accepter que les choses ne sont pas parfaites pour accepter de les remettre un tout petit peu en question.

« Réponse #463 le: août 13, 2011, 09:54:50 am »
Reiner et Chérif : vous aurez beau vous démener comme des diables, si le règlement interdit certaines choses, avec l'aide ou non du public, vous n'y pourrez rien !
contents, pas contents, vous pourrez toujours crier votre colère, traiter le monde de nuls, ignares et imbéciles, vous serez bien obligés de faire comme les autres !!
alors, restez têtus, rabachez, pestez si vous le voulez, les choses changent, évoluent (heureusement) et il vous faudra bien l'admettre et vous plier ! et qui c'est qui se marre bien en attendant ? C'est moi !!! (qui ne suis, mais alors, pas du tout du tout jalouse de ce petit monde ridicule gesticulant pour sauvegarder des droits d'un autre âge !!) Mouaaaaaaaaaaaaaarf !!!!!

« Réponse #464 le: août 13, 2011, 10:08:10 am »
La comparaison avec le vélo est parfaitement adaptée, avant tout le milieu savait comment ça fonctionnait, certains s'en doutaient, mais le jour où ça s'est su dans le grand public ça a fait des ravages chez le public et les sponsors, personne n'a envie d'admirer ou de financer un tricheur et un dopé.
Si le public et les sponsors du reining apprennent que les méthodes de cette vidéo ne sont pas un cas isolé unanimement réprouvé par TOUS les compétiteurs et officiels, vous laissez entendre que d'abuser le cheval est la norme, d'autres vidéos risquent de sortir et alors personne n'aura plus envie de financer ou d'admirer des brutes.

Nokota Horses
|
|
|