Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Polémique Vidéo échauffement Compétition

<< < (11/119) > >>

typhoon:

--- Citation de: "MUSTANGMAX" --- Pardooooooon, pardooonn.... :lol: Mais est ce que cela change quelque chose dans la donnée du problème?
--- Fin de citation ---
au risque de me répéter mais certains sont un peu bornés, je n'ai pas dit que je cautionnais ce genre d'attitude, je dis juste qu'il faut vérifier ses dires avant de poster, c'est tout... :oky:  

cyrene11111:
 Faut vérifier ok,donc c'est pas un poulain, mais alors je dirai c'est pire... un poulain peut être en cours d'apprentissage.. un cheval adulte doit connaître son "boulot" et donc les erreurs (et du coup les corrections) devraient être moindre non ????

Je n'attaque attention pas l'équitation western, on sait que c'est "partout pareil", :-(

Et que celui  qui n'a jamais eu une action de main "mauvaise" me jette la pierre ....personne n'est prophète en son domaine dit on !

MUSTANGMAX:
 MON pauvre Goloson, 110 kgs de cavalier sur le rable, des montées et des descentes pyrénéenes avec des journées de 6-8 heures constamment avec des pointes de 14 heures..Tss-Tss pauvre bete..Des fois aprés une rude journée a rassembler des pottoks et s' en prendre plein la gueule dans les fourrés , les fossés ou avec les entiers, on dirait Robocop le lendemain tellement il est raide. Mais comme disait annef, il faut qu' il se gagne la vie mon bichounnet, meme que parfois j' ai des remords.. :D  :D  

typhoon:

--- Citation de: "cyrene11111" --- Faut vérifier ok,donc c'est pas un poulain, mais alors je dirai c'est pire... un poulain peut être en cours d'apprentissage.. un cheval adulte doit connaître son "boulot" et donc les erreurs (et du coup les corrections) devraient être moindre non ????

Je n'attaque attention pas l'équitation western, on sait que c'est "partout pareil",:-(

Et que celui  qui n'a jamais eu une action de main "mauvaise" me jette la pierre ....personne n'est prophète en son domaine dit on !
--- Fin de citation ---
non justement un poulain en cours d'apprentissage tu lui expliques, donc tu ne corriges pas de la même manière puisqu'il ne sait pas faire...un cheval fini sait faire donc tu es plus exigeant...et là je ne parle pas pour le reining mais pour toute sorte d'équitation...
mais dans le cas de la vidéo de toute façon poulain ou pas, les actions sont beaucoup trop dures mais ce cavalier est connu pour en pas être un tendre...

perso, je pense que si tu as bien préparé ton cheval à la maison, quand tu arrives en compétition, ça devrait être les "vacances" pour lui...tu poses tout et tu vois comment ça se passe, une sorte d'examen en quelque sorte...tu te prépares et tu révises tout au long de l'année et le jour de l'exam tu y vas pour voir ce qui va et ce qui ne va pas...

CSTEFIC:
 moi je voulais dire en fait pourquoi vous le trouvez pas prêt?
le cheval est un cheval qui a du métier, il connait son taf.
je pense que Craig ne fait que garder son attention et verifier que le cheval est toujours avec lui.Certes ce ne sont pas des méthodes très douces qui nous montre sur cette vidéo et je me repête je ne les cautionne pas mais c 'est le business qui amène a ces methode rien d'autre.
Enfin c'est ce que je pense!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique