Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Polémique Vidéo échauffement Compétition
Maltosa:
pffffffffffff.............. c'est de la paranoïa totale Thierry ! relis tout..... S'il y a une chose contre une autre, c'est la bonne équitation contre la mauvaise, point barre.
Alors rebelote : en reining il y a le jacking qui est mal vu, et en dressage classique, c'est le rollkur.
Maintenant, dis où on monte le dressage contre le reining ??
T'es lourd !
Appaloosa911:
Noibeu :
Je ne peux que te soutenir sur ce sujet....
Morph :
J'étais à une heure en dessous de San Francisco, à Woodside, le Maisons Laffitte de la Californie. C'est trop drôle, on choisit presque au hasard un endroit de Californie (échange de maison), et on tombe dans La Ville du cheval. Mais comme le niveau de vie y est très élevé, ils font surtout du CCE. Le gars qui faisait de la monte western était le livreur de foin !!! Je ne sais pas s'il fait des shows ou pas.
Aussi, (petit aparté), j'ai fait une ballade sur les collines au dessus de la baie de San Francisco, au coucher du soleil, sur un Quarter croisé Arabe, le pied !!!
reiner:
--- Citation de: "thierry" --- Ben,
c'est quoi votre message, là?
Les "bons" du dressage vs les "méchants" du reining?
--- Fin de citation ---
Comment s'approprier cette discipline... Lol
Ce qui est rassurant, cette discipline est bien implanté. C'est aux pratiqants à choisir.
reiner:
--- Citation de: "Edward" ---
--- Citation de: "thierry" --- Ben,
c'est quoi votre message, là?
Les "bons" du dressage vs les "méchants" du reining?
--- Fin de citation ---
Loin de la je pense, il y a les tres bons en dressage, les tres bons en reining, et les mauvais dans les deux disciplines.
Maintenant en dressage on a demande des comptes sur le Rollkur, methode pratiquee dans le but de gagner, alors qu`il n`y a pas d`enormes sommes d`argent en jeu, "juste" du prestige. Et il y a eu des discussions a ce sujet, des explications, pas forcement bonnes car on fait tous des erreurs, et c`est comme cela qu`on progresse.
Alors lorsqu`on voit cette video, et qu`on se pose la question pourquoi il se passe cela sans que personne ne reagisse, alors qu`il y a des stewards., doit on rester sans reagir parcequ`on ne fait pas parti de ces Grands? Est-ce des gestes tellement normaux que cela passe comme une lettre a la poste? Est-ce qu`il y a une raison rationnelle a ces gestes qui semblent demuseres par rapport aux actes du cheval? La reponse a cela est-elle l`argent qu`il y a en jeu?
N`est on pas en droit de demander des explications a cela? CSTEFIC est un des rares qui s`est lance dans ce que pouvait rechercher C.S. , sans condamner, juste tenter de donner une explication, pourquoi d`autre ne font pas de meme?
Au lieu de cela, on nous explique que comme il a eu vraiment beaucoup de victoire dans sa carriere, avec beaucoup de chevaux, alors lui sait ce qu`il fait, et nous on ne peut pas comprendre.
--- Fin de citation ---
On fait pas de leçon d'équitation sur internet. Y a pas à tirer un trucs sur le net. C'est à cheval que ça se passe.
Maltosa:
--- Citation de: "reiner" ---
On fait pas de leçon d'équitation sur internet. Y a pas à tirer un trucs sur le net. C'est à cheval que ça se passe.
--- Fin de citation ---
ha, enfin une parole intelligente !!
mais ça n'implique pas d'y faire tout et n'importe quoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique