Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Polémique Vidéo échauffement Compétition

<< < (108/119) > >>

Edward:
 Pas de crainte a avoir de ceux qui feront le raccourci, ce seront les memes qui auront oublies cette video aussi vite qu'elle n'est apparue.

thierry:
 Ben,

l'avenir le dira!

les prévision, c'est un exercice difficile, surtout quand il s'agit de l'avenir!

P.Dac.

Edward:
 Je parle bien de taboo car parmis les 36 pages, tres peu de message concernent ce qu'il ce passe dans la video. On discute beaucoup du fait que la video denonce une pratique.
C'est exactement comme parler pendant 36 pages d'une boite grasse d'hamburger sans chercher a savoir ce qu'il y a dedans, comme nous ne sommes de toute facon pas restaurateurs, au nom de quoi pourrait on parler de cette chose qui doit faire devenir obese???
Ici on nous dit que de toute facon, on ne peut pas comprendre, car on ne pratique pas le reining, et lorsque tu t'y colles, tu dis ne pas avoir les competences... En fait on cherche tous a comprendre? Certains plus que d'autres.
Ne pas chercher a comprendre serait enterrer cette discipline, elle serait alors rangee comme il faut dans la case: tout pour la performance, quelqu'en soit le chemin, l'essentiel est le score, pas la maniere de l'atteindre. Ca serait bien triste.

thierry:
 Ben,

oui, mais!

- oui, je suis d'accord sur le fait que les explications manquent pour ceux qui cherchent à comprendre.

- mais il me semble que bien peu on cherché à comprendre. A relire trés rapidement, j'ai trouvé bien d'invectives que de questions.
Certains ressortent les rencoeurs de vieux post.
D'autres n'ont que des invectives et ne semble chercher qu'a casser de l'EW.

Black Hills:
 Tu fais du reining Thierry ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique