Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Polémique Vidéo échauffement Compétition

<< < (109/119) > >>

noibeu:
 thierry

Je fais du reining et depuis 30 ans. Le problème c'est que je ne fais plus de show, à partir de là on n'est pas considérer comme compétent et cela m'a toujours agacé. Faire du show en western donne parait-il l'estampille d'une certaine autorité. Faire du show en reining n'est ni plus ni moins que d'être capable de dessiner un pattern sur un cheval. Mais la plupart du temps on ne se préoccupe pas si le cheval est monté dans les règles de l'art. C'est cela que je dénonce et si j'ai arrété de me montrer c'est que je m'éloignais, en faisant du show, de la compréhension de la machine du cheval de reining. Dés lors je n'ai eu que l'obcession d'étudier le cheval monté en classique et surtout en reining et cutting.

Pour ce qui est du jack, et je l'ai dit précédemment, à croire que l'on ne sait pas lire, c'est une manière de combattre les EFFETS DES MASSES puis le relèvement de la nuque et enfin de passer ses nerfs sur un pauvre animal.

J'ai assisté dernièrement au championnant d'Europe NRHA, en SUISSE, aux entraînements de 1 à 4 heures du matin, c'était un vrai scandale et personne n'a levé un petit doigt, remarquez qu'il n'y avait aucun compétent pour le faire.  

reiner:
 Bien entendu noibeu tu est le seul à pouvoir le faire lol

noibeu:
 reiner

OUI à démistifiez vos soit disant bonne méthodes.

Que faites vous pour combattre les masses ? le jack évidemment, la manière du pauvre d'esprit.