Club-House > MON NOM EST PERSONNE
Je Suis Nouvelle
Luluchevaux:
Bienvenue... ! :-o
J'espère de tout coeur que tu retrouvera ton cheval...
Nimue:
Bienvenue et bonne chance pour tes recherches... je ne saurais pas t'aider de mon petit coin mais je suis de tout coeur avec toi
Ici, tu auras de quoi papoter et te changer les idées
faustine:
Bienvenue et bon courage pour tes recherches !
patricia:
merci encore a vous tous pour vos messages. Je ne peux citer le nom du haras responsable du méfait mais il se trouve dans la région de bazas en gironde ni celui de la monitrice. J'aimerai envoyer des messages perso par email mais je n'y arrive pas "acces refusé" pourquoi ?....
Pour celle qui habite dans le 47 je suis à ste bazeille juste après Marmande sur la route de bordeaux. en core merci et merci d'essayer de vous renseigner peut etre Diable à t il changé de nom? pour la photo je vais peut être avoir une astuce pour vous l'a faire parvenir
ziboulette:
tu ne peux pas envoyé de MP ni en recevoir pour le moment, car il y a eu des petits soucis sur le forum à cause de petits malins qui nous créaient des problèmes alors maintenant il faudra attendre que maman et papa saboteur soient rentrés de leurs vacances pour qu'ils vérifient tout et ouvrent ta messageries privée, alors un peu de patience B)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique