Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Demi-pension

<< < (3/3)

lounie:
 Oui, c'est une nouvelle avanture qui commence  :-) .

Hier la proprio m'a suivi en vélo pendant la première ballade avec lui. En extérieur aussi il est très à l'écoute, part au petit galop, n'a que sursauter quand un chevreuil a surgit, bref que du plaisir.

Et elle m'a dit que je pouvais revenir cette semaine ou la semaine pro mais qu'elle sera sans doute en vacances donc elle va demandé à une autre cavalière de m'accompagner et de me montrer un peu les chemins, mais que si celle-ci n'est pas dispo, je peux partir seule comme elle a vu que ça s'est très bien passé et que j'ai l'habitude d'être en extérieur. Ca fait plaisir    :blush:

Ah oui, et la première fois et hier elle m'avait dit qu'au montoir il était un peu difficile, et elle a été étonnée qu'il ne bouge pas d'un poil avec moi   :ange:

--- Citer ---solea52 Ecrit le Vendredi 08 Juillet 2011 11h05
  Un conseil fait bien attention de ne pas trop t attaché au cheval car lorsque c'est fini tu pleure crois en mon expériences .
Amuse toi 

--- Fin de citation ---

Comme j'ai souffert après m'être séparée de mon cheval, j'ai retenu la leçon. Et puis je garde en tête qu'il n'est pas à moi. Je profite juste d'avoir les avantages d'avoir son cheval, sans en avoir les inconvénients  

lounie:
 lundi je suis partie seule en ballade pour la première fois, il a juste tenté de faire demi-tour 2-3 fois et il était nerveux, mais dans l'ensemble tout s'est très bien passé.
Je dois y retourner aujourd'hui mais j'ai reçu un mail de l'autre ¨DP disant que quand elle y est allé mardi il semblait poser ses postérieurs bizarement et une fille de l'écurie lui a étiré le dos.  :huh:  :wacko:

Dans son message j'ai l'impression qu'elle sous-entend que je suis responsable, or je n'ai absolument rien remarqué d'anormal quand je l'ai remis au près.  :ermm:
J'ai demandé davantage d'infos,  si celle qui lui a étiré le dos sait d'où ça provient et je préviendrais la proprio qui est en vacances, même si l'autre DP la sans doute déjà fait.
C'est rien de bon tout ça, et ça me fait stresser, j'ai peur que la proprio ne me fasse plus confiance (je peux un peu comprendre mais bon j'y susi pour rien).

solea52:
 Je pense que la propriétaire est a même de comprendre qu'un cheval au pré peu se faire mal tous seul a notre grand désespoir ne t inquiéte pas. Par contre si l autre dp te met tous sur le dos ne te laisse pas faire.
si elle tenfonce c est une vrai. ...
après dans l intérêt du cheval je ne vois par pourquoi elle ferai sa.

A les joie de la demi pension. :trefle:  

lounie:
 Quand j'y suis allé il n'avait rien finalement, ouff !
Le propriétaire de l'écurie a dit qu'il l'avait vu en train d'essayer de monter une jument (une ardenaise en +) et que celle-ci lui a bient fait comprendre qu'elle n'était pas d'accord. Ca doit donc être du à un coup.

J'ai quand même fait une ballade mais tout tranquillement. Sauf qu'à un moment il avait peur de passer à un endroit, j'ai mis le pied à terre, tout va bien. Mais quand j'ai remis le pied à l'étrier il s'est effrayé (je ne sais pas de quoi) et il est parti au galop. Je n'ai pas eu d'autre choix que de le lâcher et ... il a marcher sur une rêne, ce qui a cassé une rêne et un montant. :oopselaaa:
=> reste de la ballade à pied et aujourd'hui achat d'un filet + paires de rênes .

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique