Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
Fleica De Lully - Un Rêve Réalisé
Trougnette:
--- Citation de: "Musette" --- Troutrou ca me fait aussi super plaisir et l'autre jour j'ai pensé à toi car je veux des bandages violets pour ma jujuuuu :clapclap:
Annef > saut, dressage, complet, on va tout faire!
Le but premier est d'abord de passer ma licence de saut en suisse, ensuite de sortir en concours, puis de faire quelques concours de dressage et pourquoi pas du cross... Elle est polyvalente alors autant en profiter :clapclap:
--- Fin de citation ---
Pour cela il me faut un formulaire d'autorisation exceptionnelle de port de matériel violet (formulaire Troutrou E158) à renouveler tous les ans... :grin:
pomme de pin:
C'est chouette de te revoir ici Musette, et avec une superbe jument en plus ! Bravo, et continue à nous donner des nouvelles... avec photos bien sûr ! :flowers:
Moi j'aimerais bien des photos de Fleica au modèle... je suis fan des grands chevaux athlétiques (même si pour monter je préfère les petits chevaux :-) )
elicendi:
Félicitations! et bonne continuation à vous deux :ptitebiere:
Loune:
Héhé, j'ai re-débarqué sur le forum également cette semaine... : je suis super heureuse d'apprendre ça !! Plein de bonheur... :flowers:
(Elle est magnifique !)
Gib's:
Hey, beaucoup de bonnes nouvelles pour toi, cela fait plaisir!! :ptitebiere:
Et je rejoins les autres pour avoir plus de photos de cette jolie demoiselle. :flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique