Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
Fleica De Lully - Un Rêve Réalisé
Babou:
--- Citation de: "annef" --- Quand au modèle de Fleica... arf... je veux bien un poulain :blush:
--- Fin de citation ---
Nous on a une pouliche (4 ans) de Nikita à vendre :D . (Qui a le même type de modèle que Fleica)
Sans rire, tu m'épates Mumu à toucher à tout comme ça. Moi je flippe dès que je sors de ce que je connais bien. Et Fleica est juste magnifique.
Musette:
Merci Elicendi!!
Babou > on essaie de faire un max de choses car Fleica est très polyvalente et ce serait dommage de ne pas en "profiter". En plus je me suis habituée car je sors toujours seule en concours. Du coup je fais tout toute seule et c'est bien agréable car elle charge comme une fleur, reste tranquille dans le van, c'est vraiment agréable!!
On renoue petit à petit avec le saut aussi!!
Le programme pour les week-ends qui suivent :
Dimanche Saut 80 cm
31.08 Saut 80 cm
7.09 Saut 80 et 90 cm
6.10 Rallye
12.10 Saut... à voir 80 ou 90 cm!
19.10 Saut
Musette:
Après une chute au dernier concours de saut par ma faute (j'ai regardé en arrière pour voir si la barre était tombée... ben c'est pas que la barre qui est tombée c'est moi aussi!), nous sommes allés en dressage dimanche 22 septembre.
4eme place le matin et 6eme place l'après-midi, très contente de ma belle qui va de mieux en mieux, et moi "j'ose" plus, notamment pour les allongés :blush: Par contre elle n'a clairement pas été avantagée par le terrain qui était très très profond...
Ce week-end nous allons en rallye, le 19 nous sommes en concours de saut, et ensuite la saison de concours sera finie avec du repos bien mérité pour tout le monde :clapclap:
Musette:
Et les photos du concours du 25 août
et LA photo du concours du 31 août
zigara:
Elle te donne des ailes cette jument, ça fait vraiment plaisir à voir!!! :clapclap: :-o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique