Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX
Fleica De Lully - Un Rêve Réalisé
Babou:
Elle est superbe ! (et je veux bien voir aussi des photos de ton concours...)
Musette:
--- Citation de: "pyrene" --- Ben ouais mais hé, on te voit pas dessus!!
Bravo, en tous cas pour ce classement!
--- Fin de citation ---
J'ai pas de photos du concours malheureusement :blush: Mon copain a trouvé le moyen d'arriver APRES mon passage :cafe:
mel83:
raaaa elle est superbe!!!
bravo pour le concours :love2:
onigiri:
première réussite d'une longue série :-o
Musette:
Bonjour tout le monde...
Je remonte le post laissé en plan depuis octobre... les choses ont bien changé pour moi...
En décembre je me suis séparée de mon amoureux, celui que je pensais être l'homme de ma vie mais finalement, qui s'est révelé ne pas l'être. Une rupture horrible, beaucoup de remise en question.
Il a fallu rendre l'appartement, régler nos diverses affaires administratives, beaucoup d'histoire d'argent entre nous...
Je suis aussi tombée malade, avec opération à la clé. J'ai eu une période horrible.
J'ai commencé en janvier un nouveau travail et j'étais encore en plein démêlé administratifs avec mon ex. Démêlés avec mon ex qui se sont enfin terminés le 31 mars dernier, plus de 3.5 mois après la rupture!
Maintenant je me reconstruis et Fleica m'y aide. Longtemps je suis moins allée la voir car elle me rappelait mon ex car c'est lui qui m'y a poussé pour l'acheter.
Mais elle m'a aidé à me sortir de cette période horrible : je savais pour qui je me battais.
Maintenant je me reconstruis petit à petit. Je suis célibataire, incapable d'avoir une nouvelle relation pour le moment. Fleica est tout pour moi. J'ai un super boulot, des collègues formidables. Je remonte petit à petit la pente. J'ai eu beaucoup de mal, j'ai encore des coups de mou, mais ce qui m'est arrivé est absolument affreux et cela n'aurait pas pu continuer comme ca.
Concernant Fleica elle va très bien! Nous sortons en concours de saut avec l'objectif de passer la licence de saut. Elle devient de plus en plus belle!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique