Bienvenue !
Où sont situés tes chevaux en Haute Normandie ?
Comment t'organises-tu pour aller t'en occuper ?
Ton expérience de cavalière installée sur paris ayant ses chevaux en Normandie m'intéresse beaucoup.
J'aimerais savoir ce qui t'a amenée à faire ce choix, si c'est plutôt plus satisfaisant pour toi de fonctionner comme ça ou bien si ça te pose de gros problèmes.
Je pose la question, parce que je me suis installée dans le 76 et que je songe à proposer une formule pension cheval + chambre cavalier, mon idée étant que les gens de région parisienne qui ont leur cheval en pension en RP paient très très cher et n'arrivent pas toujours à aller voir leur cheval plus que le WE, et donc de leur proposer une alternative, qui est de pouvoir rester tout le we près de leur cheval, en bénéficiant en même temps d'un lieu de résidence campagnard sur place.
Et les réactions ont été soit très enthousiastes, soit très réservées sur cette idée, en disant que les parisiens ne feraient jamais autant de km pour aller voir leur cheval.
Pour ma part, je continue de penser qu'il y a peut-être une et avoir une dimension moins demande latente à satisfaire, un marché de niche, quoi ... et moi, 2 ou 3 pensionnaires dans cette formule, ça me conviendrait plus que prendre plus de chevaux en pension.