Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Vieux Cheval Sous Traitement Continu

<< < (12/12)

zigara:

--- Citation de: "Trougnette" --- Zig, je revis à travers toi et ton beau Raoult la disparition de Filou.
On a l'impression de perdre une partie de soi, Filou était pour moi ma "béquille". J'ai toujours eu beaucoup d'appréhensions quant à sa disparition mais bizarrement, la douleur a vite (plus vite que je ne le pensais) disparu et à la place, un "soulagement" qu'il ne souffre plus et les merveilleux souvenirs que j'ai de et avec lui. J'espère de tout coeur qu'il en sera de même pour toi. :kiss:
--- Fin de citation ---
C'est tout à fait ça :flowers:  :kiss:  

mvittori:
 De tout coeur avec toi, Zigara ...
Ca fait bizarre de voir disparaitre l'un des "doyens" du sab ...

Taïga35:
 Ca va Zig ?

milouze:
 tellement désolée pour toi zigg, j'ai pris la décision de laisser mon étoile a moi s'éteindre il y'a presque 4 mois... soulagement vu qu'elle a passé 2 jorus couché tellement elle souffrait au niveau musculaire mais tellement triste que tout perde un sens...

courage on fait tout pour eux mais leur absence est tellement difficile..il aura rejoint ma belle  :trefle:  

zigara:
 Je suis aussi désolé pour toi Milouze :crying:  :crying:

Moi, ca va, je m'occupe le cerveau au maximum la journée, mais la nuit j'ai encore du mal à dormir, je fais pas mal de cauchemar. Moi qui d'habitudes dort comme une souche :wacko: Mais ca va...oui ca va :blush:  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique