Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Le Pauvre

<< < (3/29) > >>

mvittori:
 C'est une photo de trotteur, il me semble.
La chaine de vélo en gourmette, la langue probablement attachée ... et on ne voit pas le côté où ils mettent parfois des rondelles avec des pics en métal pour les empêcher de couper à la corde ...
Tout un monde, le trot, si vous avez l'occasion d'aller voir les harnachements d'un peu plus près, vous allez trouver en effet que le reining, c'est totalement insignifiant, et dans les embouchures, et dans l'équitation, et que c'est très très très  loin de ce qui se passe près de chez vous :ermm:  

Amélie et Edelweis:
 Ne pas confondre muserolle allemande qui a un anneau au niveau du montant et passe devant le mors mais rien ne passe entre le mors et la sous gorge

muserolle française : passe entre le mors et la sous gorge

muserolle combiné : on ajoute a une muserolle française une muserolle qui passe devant le mors type allemande

la muserolle croisé : muserolle placé haute sur le chanfrein qui passe devant et derriere le mors

voila pour le classique que j'ai connu il y a dix ans
apres il y a eu surement des evolution dans ce domaine

Taïga35:
 Ah oui exact tu as raison.

Black Hills:
 Ce n'est pas une photo de trotteur, jusqu'à preuve du contraire on ne monte pas les trotteurs attelés en bride :-)

Non c'est juste du Rollkür sur une détente de dressage. Aussi beurk que le cassage de gueule pratiqué sur la vidéo précédente.

Et pour ce qui est des "gentils" mors western, le monde du trot n'a pas le monopole des engins de torture. Si l'on parcourt les catalogues western on trouve aussi ce genre d'engins... branches démesurées, mors torsadés, mors ultra fins, anneaux lestés etc etc...

gilda06:
 reiner n'as posté cette photo que pour dire qu'on ne pense qu'à descendre le western

laissez le donc croire ce qu'il veut et ne répondez plus, s'il est si imbut de lui-même, ben tant mieux pour lui, moi ça ne me fait ni chaud ni froid

j'ai testé le western il y a quelques années (d'ailleurs j'avais mis des photos, si vous vous en souvenez), j'avais pris un cours dans un club western des AM (la mono était juge en reining) et ça m'avait bien plu ..... et avant ça un ami m'avait fait monter ses juments de compet et je dois bien dire que la sensation était.....  :w00t:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique