Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Le Pauvre
chérif:
--- Citation de: "Maltosa" ---rira bien qui rira le dernier Reiner !!! :lol:
--- Fin de citation ---
maltosa a le bras long iiiih
reiner:
Quand il y aura changement je crois que je le saurai.... Bien avant d'autres. :)
Winnie30:
--- Citation de: "reiner" --- Pauve titi
--- Fin de citation ---
Pauvre con! :oopselaaa: là je dois écrire tout haut ce que beaucoup pensent derrière leur ordi......
tu dois avoir une vie bien pauvre pour n'avoir que ça à faire que de venir foutre TA merde sur un forum..... je me demande qui est le plus à plaindre, toi et ta vie minable ou ton cheval qui te supporte........... certainement ton pauvre cheval car lui n'a rien demandé.....
Si tu ne sais pas quoi faire de ta vie, j'ai une idée après avoir lu tes différents messages, révise tes leçons de grammaire, conjugaison et orthographe, vu tes lacunes, ça va t'occuper un bon moment! :-o
Chisum:
hello Reiner
je suis nouvelle sur ce forum et je te lis souvent, comme les autres d'ailleurs!!
sur le patite photo à gauche sous ton pseudo, c'est quel cheval? il s'appelle pas RS Boomer Chic par hasard? si c'est lui, c'est marrant, mon mari possède une de ses filles: Diamond Spark CQ :-)
Edward:
--- Citation de: "Black Hills" --- La différence étant que les gens qui s'intéressent au dressage se sont levés en bloc contre le Rollkür, ont créé des badges des T-Shirts, sifflent quand un cavalier déconne sur une détente etc...
en Reining on attend toujours la même levée de bouclier des amateurs contre les pratiques violentes...
--- Fin de citation ---
Malgres cela, au bord des terrains de concours de dressage a haut niveau, lors des detentes, on peut toujours voir quelques personnes pratiquer le Rollkur, et nous voyons egalement ces equitations prendre des points sur leurs reprises.
Est-ce qu`en EW il est autant "difficile" de noter qu`en dressage? Pour ceux qui ont regarde les championnats d`Europe de Rotterdam, lorsqu`on regarde les reprises d`Isabell Werth qui finit 7eme au classement individuel le premier jour, qui sort a 75.213, et une reprise comme celle de Gonçalo Carvalho, 25 eme a 69.362, on peut se poser quelques questions sur ce qui est juger, et ce qui est recompense...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique