Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Le Pauvre

<< < (13/29) > >>

Maltosa:

--- Citation de: "Arizona girl" ---
--- Citation de: "reiner" --- Rulebook!
--- Fin de citation ---
ATTENTION !!!!!

PAS TOUCHE A REINER  

Les vrais saboteurnautes le savent: Reiner, on le prend comme il est, les autres n'ont qu'à dégager vite fait du forum !

Reiner, c'est le meilleur :love:

--- Fin de citation ---

Ha bein dans ce cas, tu vas pouvoir bientôt diner en tête à tête avec lui !! MDR  !!

J'espère que c'est du 4è degré !!

Chérif : tu ne remontes guère le niveau !!

Noibeu, oui, j'aime beaucoup ! il dit des choses justes, surtout sur l'école classique et son impact sur toutes les équitations !
et en plus, il développe...lui....

Arizona girl:
 C'est Reiner qui est à prendre au 4ème degré mais ça, faut le connaître pour le comprendre  :stuart:  

Daenerys:
 En même temps Arizona on est sur internet et ce qu'on montre de nous passe par nos posts...
Reiner n'est pas intouchable pas plus qu'un autre, ou plutôt aucun de nous ne devrait être touché par des attaques personnelles sur ce forum.
ça serait bien que tout le monde fasse un effort de dialogue.

Arizona girl:

--- Citation de: "Daenerys" --- En même temps Arizona on est sur internet et ce qu'on montre de nous passe par nos posts...
Reiner n'est pas intouchable pas plus qu'un autre, ou plutôt aucun de nous ne devrait être touché par des attaques personnelles sur ce forum.
ça serait bien que tout le monde fasse un effort de dialogue.
--- Fin de citation ---
D'accord avec toi Dan....mais quand il s'agit de Reiner, je ne peux pas rester sans bouger, je l'aime mon Reiner  :blush:  

reiner:
 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique