Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Le Pauvre
morph:
--- Citation de: "reiner" ---Mon parcours 30 poulains au debourrage par année depuis plusieurs annee
--- Fin de citation ---
good for you!
mais la question n'est pas là !
Le fait que tu aies un excellente expérience équestre,
ne te dispense pas pour autant de faire preuve de pédagogie et de politesse !!
Que viens-tu faire ici (alors qu'il est évident que sur un tel forum généraliste tu vas rencontrer pas mal de débutant et beaucoup de "horse lovers")...
Que viens-tu faire ici, si tu n'es même pas capable de discuter clairement des règles de la FEI avec nous ?
Que viens-tu faire ici, si c'est juste pour écraser tout le monde de ton mépris sans même faire l'effort de d'élaborer et d'argumenter tes réponses ?
D'après moi, t'es juste ici pour te la péter grave ! tu te la joues à fond...
mais sérieusement, tu n'apportes rien de bien intéressant à ce forum de discussion !!
chérif:
Un pro il a en rien a foutre que le spectateur qui a le cul dans les gradins et content ou pas s'est les résultats qui compte il y en a beaucoup sur se forum qui aurai couler s'est une entreprise avec des employer qu'il faut payer alors les pas comme ci, pas comme ça ,sa fait vilain, sa fait bien rire se n'ai pas un cheval par jour qui faut monter, se qui lui est demander s'est des résultats et plus rapidement possible les proprios s'ont presser moi j'ai mis des chevaux a l'entrainement je regardai les résultats maintenant je regarde le cheval et j'en prend soin mais un pro s'est les résultat et il ne peu pas faire trop de sentiment il faut arrêter de juger si vous il vous fallait des résultat vous feriez comment ?????Et vous avec un cheval vous n'avez jamais été dur??? Faut reconnaitre qu'on a des jours sans et il y a des chevaux gentils et d'autre vous pouvez chuchoter 25 ans ils comprenne que la manière forte.
Kasugaii:
--- Citation de: "morph" --- Je croyais moi -aussi qu'on était un forum d’Équitation Western
et non pas sur un forum d'adolescent boutonneux !
--- Fin de citation ---
Arrêter cette polémique sur Reiner et concentrez vous sur les sujets qui vous intéressent . Sélectionner les gens avec qui vous avez envie d'échanger. Si ce n'est pas possible, faites comme la vraie vie, évitez les gens avec qui vous ne pouvez pas discuter. Il y a assez de monde et assez de post différent pour se faire plaisir et échanger.
Je crois Maltosa que tu aimes bien la polémique, parce que tu continues sur cette lancée sur les peu de post où je t'ai vu intervenir.
Sur ce je ne reviendrais pas ici. Si vous avez envie de vous crêper le chignon...
Edward:
Ah ben voilà, on y vient a la discussion!
Maltosa:
--- Citation de: "Maltosa" --- exactement Morph ! je me demande quelle finesse peut il avoir à cheval en étant aussi mal dégrossi sur un forum !
j'aurais aimé lire des propos intéressant de ce type, mais personne n'a pu me donner un lien vers un topic où il s'exprime différemment, aucun lien où il s'exprime en donnant des conseils, des explications ou autre...
Alors, pour montrer que j'ai l'esprit ouvert : le fan club aurait il des liens vers un topic de ce monsieur où il s'exprime enfin d'une façon intelligente et compréhensible pour étayer ses points de vue ?
Sinon, je serai bien obligée de croire à ce que je lis depuis un moment et d'en tirer les conclusions qui se justifient !
--- Fin de citation ---
toujours pas de réponse ... je vais en conclure que Reiner n'apporte rien à ce forum, donc aux lecteurs, pros ou non de l'EW !
:huh:
Par contre, il semble avoir un fan club de haute volée !! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique