Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Le Pauvre  (Lu 28993 fois)

Lalie

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 938
    • Voir le profil
    • http://www.equilinea.fr
Le Pauvre
« Réponse #120 le: septembre 06, 2011, 10:27:30 am »

 J'ai des questions sur l'équitation western, je cherche un "forum équitation western" sur g*****, je tombe sur cette discussion (car bien référencé par le moteur de recherche). Je me dis " laisse tomber et va te payer un stage avec un pro". Ce pro entraîne des compétiteurs, mais il m'apprend aussi à avoir un cheval fiable en extérieur, petite propriétaire sans prétention que je suis :)
Eh bien, je suis bien contente d'avoir rencontré en vrai, un pro du western. Sur un forum, on blablate, on joue et... parfois... on discute. La rencontre, il n'y a que ça de vrai ;)
IP archivée
Petite Mouche

reiner

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3252
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #121 le: septembre 06, 2011, 11:20:03 am »

Citation de: "Lalie"
J'ai des questions sur l'équitation western, je cherche un "forum équitation western" sur g*****, je tombe sur cette discussion (car bien référencé par le moteur de recherche). Je me dis " laisse tomber et va te payer un stage avec un pro". Ce pro entraîne des compétiteurs, mais il m'apprend aussi à avoir un cheval fiable en extérieur, petite propriétaire sans prétention que je suis :)
Eh bien, je suis bien contente d'avoir rencontré en vrai, un pro du western. Sur un forum, on blablate, on joue et... parfois... on discute. La rencontre, il n'y a que ça de vrai ;)
 :oky:  
IP archivée
tréteau'S rider

Maltosa

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #122 le: septembre 06, 2011, 03:30:59 pm »

 Cloé-quill.  a écrit :


"je fais 50 stops dans tous les sens pendant la détente sans être capable de s'arreter sur un bon...je monte mon cheval jusqu'a 3h du mat, je donne des pins dans les dents et des coups d'éperon à  tout va..si ces gens font cela au nom du plaisir il sont un peu sado maso..."


Reiner a répondu :

Non il ne sont pas sado maso,
C,est qu'ils sont dans la merde au moment ooù il le font.

Voila tu réponds à  la question .
Pas tous les vieux comme tu dis font de cette manière, très peux d'ailleur.

Eux aussi comme les nouveaux auraient besoin d'encadrement.

J'en conclu donc que donner des pains dans la bouche, c'est quand on est dans la merde ?
Donc, quand GS met des pains dans la bouche de sa juju et des coups d'éperons, c'est parce qu'il est dans la merde ?
Comment un gars de son niveau peut il être dans la merde à ce point en détente alors qu'il participe à un haut niveau ?
Il aurait donc besoin d'encadrement ?

"très peu de vieux le font"..... Parce qu'ils sont plus doués ? plus fins, meilleurs dresseurs quoi.....

Merci Reiner d'avoir écrit cela ! :):

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3400&u=11795120' target='_blank'>
IP archivée

Maltosa

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #123 le: septembre 06, 2011, 03:40:09 pm »

 Reiner a écrit :

reiner    Ecrit le: Vendredi 04 Février 2005 12h40

Réponses: 207
Lectures: 2759    Non , je serais plus en faveur d'un hypercontrole des réglèment actuels comme par exemple....Fais ce que tu veux mon vieux!...lol mais à  la cloture . ... pas de sang, pas de marque d,éperons...le petit truc de la cerviette blanche sur les flancs ...super merveilleur...on verrait qui sont les coupables...lol


Vous vous souvenez probablement d'un cavalier qui s'était fait sortir par le juge...Sur un concour ....évitez de le nommer ...mais voila pour moi un bonne décission....il fesait n'importe quoi et le juge c'est levé et lui a demander de sortir...

Les juges nous coute terriblement chez pour un concour pourquoi les ferions -nous pas bouger un peu plus?



Tiens ? pourquoi alors ce revirement d'opinion face à la vidéo de G. S ???
IP archivée

Maltosa

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #124 le: septembre 06, 2011, 03:42:15 pm »

 Reiner a écrit :

reiner    Ecrit le: Vendredi 04 Février 2005 12h22

Réponses: 207
Lectures: 2759    DEs crétins il y en aura toujours. je ne crois pas qu'un réglement changera grand chose. Je crois que tu fais fausse route en disant;" Car il faut bien realise qu'il suffit d'un connard qui fait n'importe quoi pour discrediter le travail de tous ceux qui bossent bien." Les gens ne sont pas dupes. Faut pas croire que les gens ne voient rien . la majorité des gens qui choisissent l'équitation western comme équitation vont préalblement voir un concours, Ce qui en ressort c'est exactement ce que nous disons . Allors leur choix n'est que plus facille. ils ont la même réflexion que toi ; "ouf! est -ce normale ce qu'il fait au cheval?" on leur répond généralement oui et non pour ne pas attaquer personne. Mais le temps nous donne raison. Les gens comprenne rapidement .

 :blink:  
IP archivée

reiner

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3252
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #125 le: septembre 06, 2011, 04:44:05 pm »

Citation de: "Maltosa"
Reiner a écrit :

reiner    Ecrit le: Vendredi 04 Février 2005 12h40

Réponses: 207
Lectures: 2759    Non , je serais plus en faveur d'un hypercontrole des réglèment actuels comme par exemple....Fais ce que tu veux mon vieux!...lol mais à  la cloture . ... pas de sang, pas de marque d,éperons...le petit truc de la cerviette blanche sur les flancs ...super merveilleur...on verrait qui sont les coupables...lol


Vous vous souvenez probablement d'un cavalier qui s'était fait sortir par le juge...Sur un concour ....évitez de le nommer ...mais voila pour moi un bonne décission....il fesait n'importe quoi et le juge c'est levé et lui a demander de sortir...

Les juges nous coute terriblement chez pour un concour pourquoi les ferions -nous pas bouger un peu plus?



Tiens ? pourquoi alors ce revirement d'opinion face à la vidéo de G. S ???
Parce que gs est en controle des ses ti nerfs ;)
IP archivée
tréteau'S rider

thierry

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3713
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #126 le: septembre 07, 2011, 09:14:44 am »

 Ben,

on va ressortir tous les post de reiner pour faire son procès?

Quelle charmante intention!
IP archivée

Maltosa

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #127 le: septembre 07, 2011, 09:21:15 am »

Citation de: "thierry"
Ben,

on va ressortir tous les post de reiner pour faire son procès?

Quelle charmante intention!
ne jette donc pas de l'huile sur le feu par plaisir.

 Je cherche à comprendre certaines choses, et depuis que j'ai accès aux anciens posts, j'y arrive.
J'ai même dit par MP à une personne que j'aimais bien certaines réponses de Reiner (sur des sujets où je réagis de le même manière face à un cheval à problème)


 
IP archivée

thierry

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3713
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #128 le: septembre 07, 2011, 09:59:41 am »

 ben,

Citer
ne jette donc pas de l'huile sur le feu par plaisir.


mon intention est à l'inverse!

Citer
Je cherche à comprendre certaines choses, et depuis que j'ai accès aux anciens posts, j'y arrive.

Alors c'est super!
IP archivée

Maltosa

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #129 le: septembre 07, 2011, 01:27:57 pm »

  :):  ha !! alors on va arriver à mieux se comprendre !! (ce qui ne veut pas dire que je serai d'accord sur tout !!) :blush:  
IP archivée

morph

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #130 le: septembre 07, 2011, 01:41:56 pm »

 
Citation de: "Maltosa"
depuis que j'ai accès aux anciens posts, j'y arrive.
Je pense qu'un administrateur t'a gentiment accordé ce privilège !
Car, en ce qui me concerne, je n'ai toujours pas accès aux anciens posts des membres...
 
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #131 le: septembre 07, 2011, 01:44:22 pm »

 Il faut être saboternaute, ça prend un peu de temps. Mais tu peux toujuors demander à l'admin, c'est ce que Maltosa a du faire.
IP archivée

thierry

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3713
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #132 le: septembre 07, 2011, 01:46:05 pm »

 Ben,

Morph, je peux me tromper, mais il me semble que c'est une histoire de nombre de message postés et non la volonté de l'administration du forum.
IP archivée

morph

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #133 le: septembre 07, 2011, 01:46:06 pm »

 En fait, tu es "Sabot de Bronze"
je ne suis que "Sabot"
ça doit expliquer la raison du pourquoi et du comment...
(en attendant, il va sans doute falloir que je multiplie mes interventions pour accéder à ce privilège !)  
IP archivée

morph

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Le Pauvre
« Réponse #134 le: septembre 07, 2011, 01:47:28 pm »

Citation de: "thierry"
Ben,

Morph, je peux me tromper, mais il me semble que c'est une histoire de nombre de message postés et non la volonté de l'administration du forum.
oui, tu as tout à fait raison !
 
IP archivée