Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Selle

(1/3) > >>

eden28:
 Bonjour à tous!
Depuis quelques mois l'idée de m'acheter une selle d'occasion me trotte dans la tete et je voudrais quelques conseils pour faire un bon choix!
Je n'y connais pas grand chose et j'essaye donc de grapiller des conseils!
Pour tout dire j'y connais tellement peu de choses que je ne sais pas du tout quelles questions poser ! :lol:
Merci d'avance!

Taïga35:
 Alors pour ça tu as les blogs de Ptitesirene et d'Elfik qui sont top !

Tu as aussi le site equimetric.

Tout ça te donnera non pas la selle à acheter mais les paramètres à connaître pour faire le meilleur choix.

elicendi:
 Ben il faudrait d'abord que tu détermines ton budget, et le type de selle que tu cherches, selon la discipline que tu pratiques le plus souvent!

Trougnette:

--- Citation de: "Taïga35" --- Alors pour ça tu as les blogs de Ptitesirene et d'Elfik qui sont top !

Tu as aussi le site equimetric.

Tout ça te donnera non pas la selle à acheter mais les paramètres à connaître pour faire le meilleur choix.
--- Fin de citation ---
Zut, j'ai été doublée! :lol:

eden28:
 D'accord , je vais aller lire tout ca attentivement alors! Je reviendrais poser des questions si j'ai pas tout saisi!

Ah oui effectivement , je savais tellement pas par ou commencer dans ce message que j'ai carrément oublié de préciser ces choses là ! :oopselaaa:
Donc je monte en classique et je pensais m'orienter vers une selle mixte (je monte en club et on fait un peu de tout ); pour le budget je peux monter jusqu'à 700€, donc a ce que j'ai pu voir , d'occasion ca à l'air de laisser pas mal de choix!

Merci! :oky:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique