Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX

Le Quarter Horse

<< < (12/29) > >>

MUSTANGMAX:
 Si j' étais en Argentine je vous parlerai du Criollo, en australie du stock horse etc..Je comprends les amateurs de QH, mais en espagne nous avons la chance d' avoir l' équitation de travail la plus exigente qu' il soit et les chevaux assorti (pas le PRE, hein!) ce qui étouffe quelque peu l' équitation western..Panorama qui n' éxiste pas en france ...

Chisum:

--- Citation de: "MUSTANGMAX" --- Si j' étais en Argentine je vous parlerai du Criollo, en australie du stock horse etc..Je comprends les amateurs de QH, mais en espagne nous avons la chance d' avoir l' équitation de travail la plus exigente qu' il soit et les chevaux assorti (pas le PRE, hein!) ce qui étouffe quelque peu l' équitation western..Panorama qui n' éxiste pas en france ...
--- Fin de citation ---
ok ok, mais en France on a tout de même la Camargue...que je connais bien ainsi que le cheval Camargue. Mais le QH a la vitesse en plus, c'est grisant.
Moi je fais pas de spin et d'arrêts glissés, çà casse les chevaux.
Je fais des pivots et des arrêts, point barre.
pour ce qui est du travail, tu n'as jamais vu du cutting?
c'est le cheval qui fait tout seul, c'est génial et aussi très exigeant...

MUSTANGMAX:
  Une vidéo pour illustrer une Jaca au boulot...Il y en a des milliers comme ça, et aprés, hop au café a boire un pot avec.. :lol:  :lol: Le cheval est encore utilisé énormement., et nous sommes au XXI eme siècle..
  Sur cette vidéo on sépare les veaux des mamans..C' est pas des charolais, c' est du bétail génétique combat..:lol:  :lol:  
 En ayant ça a porté de main comment voulez vous vous compliquer avec du QH si ce n' est que pour faire du reining..
http://www.youtube.com/watch?v=23Pmm_Reihk&feature=related

MUSTANGMAX:
 C' est du cutting a l' espagnole :lol:  :lol:  :lol:  

Taïga35:
 Mustang, on conteste pas les qualité des chevaux de travail en Espagne et s'il est plus adapté oui ou non etc... On est sur un post où on partage quelque chose sur le QH  :ange:  :lunette:

Au fait ça avait donné quoi le cheval que tu avais montré en photo pour un copain à toi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique