Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN
Horse Abuse
chérif:
--- Citation de: "mvittori" ---
--- Citation de: "CSTEFIC" --- Je pense surtout qu'il a rien de spécial a dire!!!
Noibeu c'est pas un extra-terrestre hein!!
--- Fin de citation ---
Ah ben normalement si !
Il a quand même prétendu que les reiners ne savent faire des chevaux de reining qu'avec des chevaux hors du commun et que lui, il avait la technique pour fabriquer un cheval de reining avec un cheval ordinaire ! :lol:
--- Fin de citation ---
Et ça,s'est du pipeau !!!! Du reining oui mais a qu'elle niveau???
CSTEFIC:
je peux vous dire qu'en nous avons une grande majorité de chevaux ordianaires,mème si la qualité des chevaux commence à vraiment etre interessante avec l'investissement de certains éleveurs dans des mères et des saillies de très gros étalons européens et américains depuis 3 ou 4ans.
chérif:
S'est vrai que nous avons que des chevaux ordinaire et que sa commence a venir, mais les résultat sont également moyens au niveaux international et noibeu dit que lui peu avoir des résultat avec des chevaux moyens et que les reineur on peu leurs donner le meilleur du monde ils casseront peu de temps après.
reiner:
--- Citation de: "chérif" --- S'est vrai que nous avons que des chevaux ordinaire et que sa commence a venir, mais les résultat sont également moyens au niveaux international et noibeu dit que lui peu avoir des résultat avec des chevaux moyens et que les reineur on peu leurs donner le meilleur du monde ils casseront peu de temps après.
--- Fin de citation ---
:lol:
chérif:
Je voudrai poser une question a noibeu ayant un cheval de 3 ans bon papier de reining et fait physiquement et mentalement pour le reining je le met OU a l'entrainement en France a l'étranger ??Chez qui?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique