Bof, séance à pieds et travail de placement et immo au montoir mais Bulle dans les pattes :chris: ... j'ai plus de bidule en cuir au bout de la savy string de mon stick scrougnougnou! M'enfin au moins j'ai bricolé un peu.
J'ai chopé la fin de l'émission et j'ai trouvé que ça cassait effectivement pas trois pattes à un canard. Entre la greluche bisounours pour qui le monde du cheval c'est basé sur de l'entraide (faudrait qu'elle vienne jeter un oeil sur certaines discussions du forum western

) et qu'on trouve des ptits ballots à partir de 1€ (oui, de la paille peut-être!) etc, et le type franchement terre à terre eet un discours que j'entends, certes, mais que presque je préfèrerais croire aux bisounours parceque c'est chiant, que la boucherie et les courses c'est ce qui tient financièrement le monde du cheval, ben pffff...
M'enfin j'ai pas entendu le début. J'espérais, moi, qu'on mettrait l'accent sur le phénomène des chevaux pas montés mais travaillés à pieds comme des chiens, sur l'acquisition de chevaux de compagnie à qui on ne demande pas forcément des prouesses sportives ou baladesques, mais juste d'être là, un peu comme ce qu'on cherche dans le contact avec le chien, parcequ'il me semble que c'est ça, LA nouveauté d'en ce moment.
Bon, et oui, je suis nulle en podcast pis j'aurais pas envie de prendre du temps pour écouter ça en entier...