Equitation - Cheval > RACES DE CHEVAUX
Une Nokota à La Cense
Guylène44:
Oui super chouette même, depuis que je suis les cours d'Andy B sur DVD, je rêve de pouvoir faire un stage avec mon cheval dans ce lieu mythique. :blush:
Géniale ta prestation avec ta sauvageonne :lol:, j'espère que cela va donner un coup d'accélérateur à ton élevage et à la promotion de cette race. :-)
Taïga35:
:love: L'est vraiment belle cette flashy !
iberikfreak:
la classe absolue :clapclap: beau pari d'emmener Flashy, mais je trouve que c'est la plus "marquante" de tout ton troupeau!
Même si j'adore Thunderbull, Lako est mignone aussi, Flashy, c'est vraiment la guerriere, fière, charismatique, avec cette robe si particulière.
Bravo aussi à Mathilde, tu devais être sacrément fier dis donc!
Comme quoi, le travail finit (presque) toujours par payer.
Une belle récompense pour tous vos efforts, et une belle consécration pour votre manière de "vivre" vos chevaux :oky:
Gib's:
On dirait que tout c'est bien passé du coup!
Cela fait bizarre ce mors sans filet mais quand tu tiens le cheval en main (enfin, à pied quoi!), il ne s'enlève pas?
Vous l'aviez déjà essayé avant la présentation?
C'est clair, Flashy est vraiment magnifique! :coeur: (et c'est vraiment un modèle qui me plaît! :w00t: ). Elle toise combien par contre?
Black Hills:
Oui ça c'est super bien passé. Le mors on n'est pas obligé de le mettre sans filet, c'est juste pour la démo et pour montrer que c'est possible. En main, et bien le cheval continue à le porter, on n'est pas obligé de tendre les rênes pour qu'il reste dans la bouche. Et bien entendu on avait vérifié avant de venir que la jument l'acceptait correctement. Toute la difficulté consiste à trouver le bon réglage de la boucle qui passe sous la bouche. Trop lâche le mors n'est pas suffisamment fixe et le cheval le crache, trop serré ça l'agace et il le vire avec la langue.
Sinon je doit dire que c'est quand même impressionnant de passer juste derrière Pignon et ses trois entiers en liberté. D'autant plus quand tu le vois ramer un peu parce qu'avec le vent et la pluie ils n'étaient pas super connectés. Quand tu dois passer juste derrière avec ta jument à peine débourrée qui flippe à chaque parapluie, alors que même pour un Pignon les conditions sont difficiles, tu te sens pas trop tranquille :D
Heureusement le soleil est arrivé pile au moment de notre présentation, et les parapluies se sont fermés. Bon j'ai préféré commencer au sol avant de monter, mais ensuite c'est allé tout seul... un gros ouf !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique