Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Alimentation Vieux Cheval

<< < (2/5) > >>

cricri:
 tu as essayé l'enrubanné??  le pb est que la balle une fois ouverte il faut la donner rapidement , mais c'est garanti sans poussières

mimiesouris:
 pour ma vieille jument, je mettais le foin dans un immense filet et j'arrosais au jet d'eau, c'était nickel, chez un vieux, le foin est ESSENTIEL.

epna:
 Oui j'ai essayé l'enrubanné (chez moi ils le vendent en petite botte, donc plus pratique) mais mon cheval n'aime pas.... ( tout pour plaire)

J'ai tout essayé (pour le foin), y compris le mouiller ...  j'ai réellement tout essayer... sans succes....

Par contre personne ne me répomds à ma question (ce qu'on ma proposé pour mon cheval, cela lui conviendrait ou pas ?) snif; snif....

epna:

--- Citer ---chez un vieux, le foin est ESSENTIEL
--- Fin de citation ---

Mais quand ça rend ton cheval malade, et que tu es obligé de le supprimer de son alimentation pour sa santé tu le fais

Ce n'est pas de gaité de coeur, mais j'y suis obligée, mon cheval est à un stade avancée de sa maladie...

J'aimerai mieux qu'il mange du foin, surtout pour que ça soulagerai bien mon porte monnaie...

pyrene:
 Je ne vais encore pas répondre à ta question, désolée, mais je suis curieuse...

Ca lui fait quoi, quand il mange du foin? C'est une allergie (j'ai entendu parler de chevaux allergiques au foin)? C'est la poussière?

J'entends bien que tu as tout essayé, hein, ce n'est en rien une attaque, juste ça m'épate, un cheval qui ne peut pas manger de foin, je veux juste en savoir plus.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique