Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Faire Monter Ses Chevaux Par D'autres?
pyrene:
--- Citation de: "Chocolee" --- merci pour vos réponses,
en fait, ce que je cherchais au départ par ce post c'est justement des avis et réactions, donc je ne peux pas dire que j'en ai pas eu.
maintenant le projet n'est pas abouti et est en réflexion. L'idée pour moi n'est pas de faire un bénéfice la dedans mais plutot de payer le foin.
Sinon je n'ai pas envie de prendre la place d'un métier qui n'est pas le mien et je n'ai pas la prétention de pouvoir faire qqch pour lequel je ne suis pas formé.
Je cherche un moyen de sortir mes chevaux de la facon la plus adaptée en fonction de ce qui me semble bien pour eux. Mon idée était d'attirer des gens qui n'étaient pas forcément des gens de chevaux, maintenant c'est sur que connaissant mes chevaux, je sais qui je peux preter les yeux fermés ou non.
Maintenant c'est sur que c'est la question de l'assurance qui fait peur. Enfin si pas de pb, rien a dire, mais effectivement en cas d'accident ca peut aller très loin au niveau des dommages corporels ou des conséquences financières.
Maintenant l'idée de la DP qui sort en même temps que moi pourquoi pas, à voir si ca peut intéresser aussi.
:ange:
--- Fin de citation ---
Au moins tu as la tête sur les épaules, c'est bien.
Je pense aussi que tu peux trouver ce genre de DP.
mel83:
Moi j'ai enfin trouvé THE dp pour ma jument : une tres bonne cavalière (et amie) qui peut autant travailler en carrière selon mes propores attentes , et sortir la jument un peu seule en exterieur (histoire de l'habituer)
Le reste du temps nous partons en balade toutes les deux , comme ça cela me permet de pouvoir sortir mes deux chevaux en même temps!
Je demande juste 80€/mois :blush:
Amélie et Edelweis:
a 80euros par mois i i on trouve personne meme a 40euros par mois c'est dur a moins d'avoir un super cheval de CSO ou de dressage
mel83:
moi aussi j'ai galéré , mais bon les pensions sont assez chères ici :blush:
Chocolee:
l'un de mes chevaux je l'ai proposé en DP pour 50 €/mois et j'ai eu pas mal de réponse. Finalement je pense que c'est ce que je vais faire.
En mettre 2 en DP pour tout faire, et les 2 autres les proposer pour juste de la ballade;
j'espère que je trouverais quelqu'un qui est branché selon ma philosophie. Mais bon vu que je monte pieds nus et sans mors, je pense que ca trie pas mal déjà.
Je vous tiendrais au courant... :oky:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique