Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"

Quelle Caleche - Attelage Choisir Pour 1 Shet

<< < (11/13) > >>

Appaloosa911:
 La véto est passée tout à l'heure faire la première picouse et me donner le traitement à donner à Pacotille, en plus de celui qu'elle a depuis une semaine. C'est un truc de malade : y'a tellement de médocs au total que c'est pire que la pharmacie d'un petit vieux  :crying:  Heureusement que c'est essentiellement de l'homéopathie. Je crois que je vais passer une demie heure tous les matins à lui faire sa piqure et à lui donner tout ça :-(

J'ai pas encore reçu les factures du labo, des deux visites véto, et des médocs.....je stresse !

Appaloosa911:
 La shet à mieux. Résultat de la prise de sang de contrôle aujourd'hui ou demain  :wacko:

En attendant, on a fait deux petites sorties. Super. Elle était contente de sortir de son paddock !!
Et moi aussi j'étais ravie de sortir !

xx_floriane_xx:
 Super si elle va mieux  :clapclap:
Mais le véto connait la cause ? Ça peut être due à une mauvaise plante par exemple ou vraiment une maladie ?

Appaloosa911:

--- Citation de: "xx_floriane_xx" --- Super si elle va mieux  :clapclap:
Mais le véto connait la cause ? Ça peut être due à une mauvaise plante par exemple ou vraiment une maladie ?
--- Fin de citation ---
Non, on ignore la cause. Toujours pas de nouvelles du labo. demain la véto les appelle.
C'est stressant d'attendre  

xx_floriane_xx:
 Faut croiser les doigts alors  :trefle:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique