Equitation - Cheval > FORUM ATTELAGE "LA CARAVANE DE FEU"
Quelle Caleche - Attelage Choisir Pour 1 Shet
Appaloosa911:
Résultats enfin reçus vendredi : ils sont très bons : les taux sont biens remontés. :clapclap: Ouf !
Encore un peu de drainage et aide en fer une semaine, et tout ira bien. Ensuite contrôle sanguin fin octobre, et on avisera.
Depuis, je l'ai sortie plusieurs fois, ce qui est bon pour elle : travailler ne peut que l'aider à éliminer ! Youpi ! Samedi c'était l'anniversaire de mon fils (7 ans), et du coup les copains copines ont fait un tour de calèche dans la prairie.....ils ont adoré !
xx_floriane_xx:
Super ça ! :clapclap:
Appaloosa911:
--- Citation de: "xx_floriane_xx" --- Super ça ! :clapclap:
--- Fin de citation ---
Merci !
Là, je suis en train d'améliorer ma carriole :
au niveau de la banquette, il y a un dossier sur le haut du dos, mais le reste du dos est dans le vide. Donc je veux fabriquer un deuxième dossier sur lequel viendra s'appuyer le bas du dos. J'ai la mousse, j'ai trouvé du cuir verni rouge (un rappel du filet de peinture rouge sur la carriole grise), il me reste à trouver le bois. Je ne sais pas trop quoi utiliser. Le dossier fera environ 75 cm de long (pour 15 de large) et sera fixé sur les extremités donc il faut un bois solide pour éviter qu'il plie au milieu. Vous avez une idée ??
J'avais demandé à celui à qui j'ai acheté la carriole le prix d'un dossier : 85€.... donc ça vaut le coup de le faire moi même !
Appaloosa911:
Pacotille part la semaine prochaine dans une famille qui va s'occuper d'elle. Avec ses fourbures chroniques, j'ai décidé d'arrêter l'attelage avec elle. Trop dur pour ses pieds. Vous penserez à moi vendredi, car ça va être dur quand elle va partir. Mais je ne pouvais pas la garder à rien faire.
Du coup, je vais faire débourrer mon cheval à l'attelage, et mi mars nous serons sur les routes avec une grosse carriole. Ça va changer de la petite deux roues taille shet ! Mais au moins je vais à nouveau faire des choses avec mon cheval que je ne peux plus trop monter.
xx_floriane_xx:
Déterrage de post, plus personne n’attelle de Shet' ici ? ???
Volème est sélection loisir attelé ;)
Comportement: mention "élite loisir"
Modèle: mention "élite loisir"
Allures: mention "sélection loisir"
A un ou deux point(s) près et il était élite loisirs alors qu'il n'avait pas été attelé depuis plusieurs mois lorsque nous y sommes allés :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique