Equitation - Cheval > FORUM CHEVAL SANTE "Bon pied, Bon oeil"

Pouliche Handicapée

<< < (6/7) > >>

mel83:
 Mon cheval est devenu aveugle , ça a été dur mais maintenant nous pouvons tout faire ensemble!

D'autres auraient réagit comme toi malheureusement , mais quand on aime on ne compte pas  :oky:
C'est clair que je dépense beaucoup d'argent (et enormement de temps) pour lui , mais la question ne s'est jamais posée en fait !

Courage Nany !!!  :trefle:  

asmara34:

--- Citation de: "MUSTANGMAX" --- Je tourne pas mal dans le milieu des pottocks, et si un poulain est estropié, c' est la piqure..Et pour un adulte qui ne correspond pas aux attentes (émotif, problématique..) meme s' il est dressé c'est direction l' alimentaire..Résurection de la race oblige..
  Si tu l' as fait c' est trés bien, c' est un geste qui n' engage que toi en fait, mais sur 20-30 ans de vie de cheval c' est looooong. Mon commentaire ne va pas plus loin que ça.
--- Fin de citation ---
La difference c'est que toi tu vois en terme de race, de troupeau, alors que d'autres pensent en terme d'individu. Une vie est une vie...

nany.v:
 je peux conprendre qu'on puisse être septique, même si je trouve un peut radical de "pas essayer".
ensuite je nie pas non plus le fait que si on l'a fait c'est que les moyens y etaient.
enfin, faire de l'élevage ne veux pas dire automatiquement vente et rendement, cette petite, quand elle sera adulte, sera j'en suis sûre de très bonne compagnie pour les poulains au sevrage par exemple, elle poura prendre la relève de notre mamy (34 ans) qui risque de ne pas nous durer encore longtemps et qui récupérait les jeunes sous son ailes.

biensur si nous avions 10 poulains estropiés par ans, j'imagine qu'on y réfléchirait à deux fois.

nany.v:
 et je pense aussi qu'être éleveur, soit assumer des naissances et en être responssable, c'est aussi assumer une couille de temps en temps, moi ca me fais aucun mal de savoir que je ne suis pas un robot et que quite à avoir un coeur auttant s'en servir  

nany.v:

--- Citation de: "mel83" --- Mon cheval est devenu aveugle
--- Fin de citation ---
qu'est ce qu'il a eu ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique