Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Barres Au Sol Et Cavalettis
nany.v:
hey ! j'y pense (oui ça m'arrive ) pour les barres j'ai vu récement dans une décheterie des poteaux électriques en bois, tu les coupe en deux et en avant !
pour les plots pas d'autres idées que ce qui est dis plus haut... une chaise ? :-)
gilda06:
ben j'ai jamais vu de poteaux électriques à la déchetterie, sinon c'est une bonne idée.......... mais me voit mal les découper au bord de la route :lol:
nany.v:
laisse ton numéro au type de la décheterie qu'il t'appelle le jour où il en a ( ça ce fait, il y en a des sympa ) et pour le couper en deux suffit de te munir d'une tronçonneuse et en 30 secondes c'est réglé, mais faut le faire sur place sinon tu pourra pas les emmener c'est trop grand ( avec un peu de chance le type sympa te les tronçonera )
gilda06:
même coupés en deux, suis pas sûre que ça rentre dans la clio :lol:
pour les barres, il y a plein d'arbres sur la propriété de mes amis, c'est pas quelques uns en moins qui vont gêner
non c'est surtout pour les croix que ça coince
et avec le bois d'une palette ? (de plusieurs, en fait)
nany.v:
de ce coté là j'ai une twingo j'peu po t'aider ( bien que le frigo de ma soeur est rentré dans la twingo et pas dans la clio du frangin, bref , je m'égare)
les palettes au plus j'y pense au plus je me dis que c'est pas con, mais si tu peux coupé des arbres pour les barres, coupe un gros pour faire des plots (déjà proposé mais je relance au cas où)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique