Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Pourquoi Il S'enterre
nany.v:
--- Citation de: "mel83" --- ha! ça ma pouliche fait pareil :rire:
--- Fin de citation ---
halléluya !! il est plus seul au monde !! :w00t:
non mais j'suis resté con moi, j'avais encore jamais vu de poulain s'essayer à la plongée en apnée dans son abreuvoir, il tiens longtemp en plus !
mel83:
lol
la mienne ne reste pas longtemps mais c'est vrai qu'elle mettait la tete entiere dans l'eau , maintenant elle ne le fait plus trop ; elle rentrait aussi entierement dans les grosses bassines d'eau (1000litres)
nany.v:
:lol:
bah c'que j'ai mis moi c'est une boubelle en fait, je sais pas combien de litre ça fait, peut être 100... un truc comme ça, après m'ettre remise de mon fou rire quand je l'ai surpri la tête dans l'eau et que je suis retournée le voir, il avait un antérieur dedans :rire:
le problème c'est qu'il commence serieusement a faire froid ici alors faudrais pas qu'il choppe la mort, puis le second problème (moins grave biensur) c'est que la paille du box est out du coup... vu qu'il vide les 3/4 du bac ... donc il va revenir chèr en litière celui là !
annef:
j'avais une jument en DP qui faisait un truc dans le genre : elle plongeait la tete entiere dans son abreuvoir et s'en donnait à coeur joie, !
nany.v:
me voilà rassurée, enfin presque ! :grin:
ça voudrais dire qu'il commence à avoir des comportements normaux ??
:w00t:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique