Equitation - Cheval > COMPORTEMENT ET EDUCATION DU CHEVAL
Pourquoi Il S'enterre
nany.v:
bon, allez avouez maintenant, Broadway n'a que 4 moi et demi et ni sa mère, ni ses colocataires n'on fait ça. alors qui ? qui de vous 3 a amené son poney-granbleu devant Broadway ?? hein ?? sans passer me dire bonjour en plus ! bande d'ingrats !
:ange:
Chisum:
les poulains ne font pas toujours ce qu'ils voient de la part des anciens.
J'ai un poulain de 2 et demi qui fait très souvent ses crottins dans son abreuvoir et il est très sale dans son box. Sa mère par contre est très organisée et propre.
J'ai une autre jument qui plonge aussi sa tête dans la fontaine et fait des bulles, et son poulain de 18 mois ne le fait pas.
Ils ont leurs idées et parfois c'est très drôle de les voir faire. Parfois aussi c'est l'instinct qui leur dicte quoi faire: faire un trou et se coucher dedans, c'est ou pour trouver de la fraîcheur ou de la chaleur par rapport à l'air ambiant et aussi pour se protéger du vent si le trou est assez grand.
nany.v:
--- Citation de: "Chisum" --- Ils ont leurs idées et parfois c'est très drôle de les voir faire.
--- Fin de citation ---
je suis bien d'accord ! :rire:
Colomba:
Ah oui, mais des fois, ça ne me fait pas rire, mais alors pas du tout ! :chris: Comme ceux qui montent les antérieurs dans les abreuvoirs et qui tape du pied pour les péter ! :chris:
Danette:
Danette creuse mais dans son box, elle vire la paille et dort sur le béton :wacko: Tous les soirs je remets la paille tout comme il faut et le matin y a un trou :ermm:
elle adore aussi jouer avec les bassines d'eau, plonger son nez dedans, essayer d'y entrer (mais un seul sabot rentre :lol: ) et puis si elle ne veut plus de la bassine d'eau, elle la vire d'un royal coup de pied :blush:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique